Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Team Grenoble/Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Normand
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

Hello,

J'étais complètement passé à coté de cette section lors de mon inscription, je corrige donc le tir :)

Voici donc la Team Sicky Sliders,  qui à pour vocation de représenter et réunir les riders Grenoblois et plus largement de l'Isère autour du Drift Trike.

Vous pouvez nous suivre et nous contacter sur la page facebook Sicky Sliders ou par mail sickyslidersATgmailPOINTcom

Nous essayons de regrouper un max de matière première pour nos futurs trikes et riders...  Donc si les gars (ou les filles aussi ce serait super) d'ici ont des cadres, roues, métal et autres pièces  à mettre en commun on serait au top :)

Éventuellement, on recherche aussi un petit local pour bricoler sans faire hurler nos familles..... à bon entendeur...

Au plaisir de rider ensemble :)

@+

https://www.facebook.com/sickysliders

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex89
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

salut amis riders , 
je suis a coter de grenoble , je voulais savoir ou vous rider exactement  ??? 

EAZER
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:00 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

ho le déterrage  

Visiter le site web du posteur Skype
Alex89
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

mdrrrr :,)

EAZER a écrit:

ho le déterrage  

Tonton
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:31 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

Si jamais tu obtiens une réponse pour un rassemblement dans le coin je suis preneur, j'ai bien envie de ressortir mon trike !

JIBER
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

De même pour moi !

mike38
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:27 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

je re déterre le post,  vu qu'il y a 2 nouveau grenoblois (nous) qui roulons régulièrement,  donc ceux qui veulent venir rouler avec nous c'est avec plaisir... nous sommes encore en recherche de spot sympa mais on va trouver ^^

Tonton
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

Laisse moi finir mon trike (j'ai un peu abandonné le travail ) et on s'organise  une session courant Octobre ? 

mike38
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:36 (2015)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

avec plaisir, dis moi quand t'es prêt Wink

Savoyard73
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:29 (2017)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

toujours d'actualité ?

oscar
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère Répondre en citant

cette team existe toujour????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Team Grenoble/Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation