Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

le DT et les force de l ordre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T-Burce
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:30 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Crying or Very sad
On va finir en trike comme sur une moto, en jolie disque de ball-trap Evil or Very Mad
En tout cas merci pour les infos Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julien9462
Membre

PostPosted: Fri 15 Mar - 06:32 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Drift = Non maîtrise du véhicule = 90€ 
C est applicable à n'importe quel véhicule roulant pas forcément motorisé.
Donc en gros si vous croisé les force de l'ordre il faut se remettre en ligne tout de suite.  Cool

(Et il faut eviter de leurs dire qu'ils ni captent rien et que le véhicule est maitrisé à la perfection  Mort de Rire )

Back to top
showtruc
Membre

PostPosted: Fri 15 Mar - 08:44 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Devilus wrote:

pour ma part sa m'est arrivé plusieurs fois et a chaque fois je leurs parle des protéctions que l'ont met en place pour pas avoir d'accidents et sa passe bien comme sa

voiila si vous avez plus de questions a ce niveau n'hésitez pas a force je commence a connaitre le sujet  Mr. Green

oui, c'est quoi le dispositif de protection Question
 s est barré la route Question
nan parce que dans le 06 si on fait sa au mieux on ce fait juste insulté... Rolling Eyes

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar - 22:33 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

oui on parle de la gestion de la circulation (qu'on bloque les voiture qui monte pendant que nous on descent) qu'on utilise des casque et autre protection corporel enfin voila perso je suis vendeur donc j'ai l'habitude je parle beaucoup et au finale ils oublient pourquoi il geuler

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:09 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Okay

Back to top
showtruc
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:27 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

ok,c est bien la gestion de la circulation, meme si je persiste que si je fait sa dans les alpes maritimes on ce fait au minimum insulté  Twisted Evil dans le meilleur des cas.
puis c est faisable quand on est au moin 10 personnes, a deux trois tout de suite s est plus compliqué Rolling Eyes

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:34 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Non mais bloquer c'est quand on descend car quand on monte les voitures peuvent nous suivre. Après on contacte celui du bas il bloque et ça dur moins longtemps !

Back to top
showtruc
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar - 20:08 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

oui j ai bien compris, mais s est quand meme trop long pour un sudiste Twisted Evil insulte au mieux, sauf si s est moi ils osent pas a moin qu'ils soient beaucoup Laughing

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Mar - 20:16 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Faite des descente plus courte lol

Back to top
Leblond
Membre

PostPosted: Sat 23 Mar - 14:28 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Zuzu wrote:
D'où je le rappel pour faire bien lourdos: l'image !!!!

Toujours sortir avec un casque si possible des gants (c'est le minimum obligatoire en moto).
Après on peu rajouter de ne pas faire du DT sur des routes assez fréquentés même avec une voiture suiveuse.

Le gendarme à Angoulême nous a dit qu'il étais vraiment pas content que l'on traverse la ligne médiane, ce qui pourrait engendrer des face à face avec d'autre véhicule !

Le risque est un defi ^^

Back to top
Leblond
Membre

PostPosted: Sat 23 Mar - 14:35 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Chez moi sa va Wink enfin il on sorti le gyro bleu quand même style j'allais les semé loool  Laughing

Il m'ont juste demander c'était quoi^^ba un bmx ^^

il était susceptible a leur vu^^ surtout qu'il fesait limite nuit et que je suis passer devant eux en glisse ^^
juste dit d'être voyant: donc achat de lampes et voila sa passe Wink 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar - 15:42 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Petit HS (ne m'eng... pas Devilus Embarassed  ), le gilet jaune en vélo et en aglomération éclairée, ce n'est pas obligatoire non?

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Mar - 16:10 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

ce n'est pas vraiment un HS vu que nous somme considérer comme des vélos cette loi nous concerne aussi mais perso je pense que c'est obligatoire en permanence sur un vélo mais je n'en suis vraiment pas sure

Back to top
bipbip
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar - 17:33 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Le gilet jaune est obligatoire, de nuit, dans des "zones sombres", non éclairées ou par "mauvais temps"
De jour, par "beau temps", il est conseillé de porter des couleurs vives, flashy histoire d'être bien vu de loin !!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Mar - 01:03 (2013)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

après mûre réflexion je pense que ce sujet a plus sa place ici donc sujet déplacé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: le DT et les force de l ordre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation