Forum Index

 

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in


le DT et les force de l ordre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mhacks0u
Membre

Offline

Joined: 22 Oct 2014
Posts: 27
Localisation: 13

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:36 (2014)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

Bon alors on vas commencer par un bonjour tout le monde ! (C'est le gars de la non-présentation !)


Bon je viens de me lire les 06 pages de ce topic. Alors, je tiens à preciser tout d'abord que mes sources sont : mon Parain et ma sœur qui sont dans la police (oui je sait beuuuurk mdrrr)




Pour commencer, les histoires de "non maîtrise du VEHICULE", vous pouvez oublier. Donc, je précise qu'un velo n'est pas un véhicule. Nos drift trike sont des drift trikes (oui oui, je vous jure) faut pas oublier que c'est un tricycle, c'est à dire de la famille du vélo.


Certes ceci ne leur est pas familier, et, vous les connaissez ils aiment avoir le dernier mot (comme à la maison d'ailleurs mdrrr).


Rien n'est verbalisable sur notre petit engin. Tout ce qui peu être verbalisable c'est : franchissement de ligne blanche, non respect du code de la route etc.. 


Portez l'œil du schtroumpf (euh l'agent)sur l'équipement et les moyens mis en œuvre pour votre sécurité et celle des autres (le principe tout simple de voir et être vu).


Le seul truc dans notre discipline qui est verbalisable c'est les remontées tractées pas un véhicule.


Sur ce, bonne soirée.


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 1 Nov - 00:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic363
Membre

Offline

Joined: 14 Nov 2012
Posts: 752
Localisation: pau 64

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:57 (2014)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

perso on fait des sorties montagne, les bleus du coin se joigne a nous maintenant du moment que l'on a les equipement de secu xD 

Back to top
Visit poster’s website
Mcross97
Membre

Offline

Joined: 18 Jan 2015
Posts: 44
Localisation: Bullion

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:10 (2015)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

 dites moi yen a qui les ont déjà croiser en trike à moteur ^^' ?

Back to top
loic363
Membre

Offline

Joined: 14 Nov 2012
Posts: 752
Localisation: pau 64

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:14 (2015)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

moteur = illegal 


car


moteur = engin motoriser


et


engin motoriser = trike non homologuer


et donc tu roules en etant hors la lois et donc saisie du trike tribunal, amende et prison. ça c'est dans le pire des cas.


Back to top
Visit poster’s website
Mcross97
Membre

Offline

Joined: 18 Jan 2015
Posts: 44
Localisation: Bullion

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:21 (2015)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

 ah daccord...
Bon bah je ferais attention x) !


Back to top
loic363
Membre

Offline

Joined: 14 Nov 2012
Posts: 752
Localisation: pau 64

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:24 (2015)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

oui c'est le mieux, c'est le meme principe que pour les cross dirt et autre engins sans carte grise.


bienvenue en france, si tu veux rouler sur la route tu as plus que a te le faire homologuer par la drire, autrement dit, impossible mdr


Back to top
Visit poster’s website
Mcross97
Membre

Offline

Joined: 18 Jan 2015
Posts: 44
Localisation: Bullion

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:36 (2015)    Post subject: le DT et les force de l ordre Reply with quote

 ouai c'est sûr, même pas la peine d'essayer ^^'

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: le DT et les force de l ordre

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group