Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

des triker de France

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 21:44 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

voila sur notre page Facebook des français nous ont envoyé leurs première vidéo et il y a une bon niveau

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jan - 21:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seb2lormont
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan - 22:01 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

J'adore!!!!

Back to top
polo79
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan - 22:58 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

jolie video par contre il faudrait leur dire de bloquer la route le temps de la descente car la c est dangereux ! securité si on veut etre bien vue Okay

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:01 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

je suis du même avis

Back to top
polo79
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:06 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

il faut faire bonne impression si on veut etre le moins enmerder possible par les flics !! Smile

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:08 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

je suis d'accord mais ils vont vite le remarqué t'en fait pas Wink

Back to top
polo79
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:09 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

je pense oui , car vue comment il passe pret des voiture des fois , il vont ce faire griller , c est obliger !! enfin il verront bien ! Smile

Back to top
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:16 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

Bon niveau, pas à dire!!! bonne idée le coup de prendre la canette en roulant.
C'est cool, au moins on est pas tout seul en France Okay

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:21 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

oui enfin sa fait plaisir de voir d'autre français en trike

Back to top
polo79
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:24 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

j avoue que ca fait plaisir , ca commence ce developper tout doucement !! nous somme sur le bon chemin c est pour ca qu il faut montré qu on peut etre serieux ! Smile

Back to top
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 23:48 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

Soyons des pionniers en France !!!
Montrons la voie à de futur Triker !!!

Back to top
Seb2lormont
Membre

PostPosted: Thu 19 Jan - 07:50 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

Exactement, c'est en tombant par hazar sur DTO3 que je vous est trouvez, et maintenant il me manque que les roues de kart pour mon premier trike, et le deuxieme sera un 2 places!!!!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan - 09:58 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

c'est toi qui nous a posté la vidéo sur notre page Facebook ???

Back to top
Seb2lormont
Membre

PostPosted: Thu 19 Jan - 23:23 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

Moi??? Non 

Back to top
tutur
Membre

PostPosted: Thu 26 Jan - 00:29 (2012)    Post subject: des triker de France Reply with quote

seb les roue de diable ça pete bien aussi e ça coute 20 € piece.. (c 'est pas l'endroit pour posté ça je sais...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: des triker de France

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation