Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Frein au pied
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFDDrifter
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Moi j'aime bien le côté Recherche et Développement du trike, meme si que très peu de chose peuvent évoluer du fait de la simplicité de l'ensemble.

Je suis d'ailleur en pleine reflection sur un system de reglage de carrossage le plus simple possible  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Ce n'est que mon avis, pour le carrossage je pense qu'il faut garder les roues "droites". A la limite je pense qu'un système pour avoir de l'ouverture ou du pincement...

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

FFDDrifter
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Carrossage ou pincement, si l'un fonctionne, l'autre aussi, juste a faire tourner le système de 90°

pit
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que dans l'utilisation DT (donc avec du PVC peu déformable comparé à un pneu) le carrossage n'est pas une bonne idée à mon avis.

A voir les avis de ceux qui ont essayé?

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

en trike plus tu a du carrossage plus tu as du grip car tu as l’arrête du PVC qui accroche le goudron a mort

pit
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Ouai donc ç'est pas terrible, enfin pas le but recherché pour faire de la glisse, la base DT!

L'arrête du pvc doit s'user vite fait?

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

oui elle s'use vite mais après l'avantage a avoir plus de grip c'est que tu peux attaquer des glisse a de plus grande vitesse

27bsm
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

perso j'ai du carrossage (c'été pas voulu mais bon il et la ) bref je glisse très bien et a haute vitesse sa glisse bien

FFDDrifter
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

Exactement pareil qu'en voiture.

Plus le carrossage négatif sur le train arrière est élever, plus l'entrée en courbe peut se faire rapidement.

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Frein au pied Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Frein au pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation