Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Les infos importante pour construire son Drift Trike
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-claude
Membre

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:38 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Super au moins ses clair net et precis merci Devilus Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay @@@+++

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stéphane13
Membre

PostPosted: Sun 28 Apr - 11:40 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Bravo très intéressant,
Juste encore plus.... des dimensions, encombrement hors tout, position du siège, angle de chasse, déport guidon, empattement, voie arrière, garde au sol en partie arrière....
M'enfin quand même " BRAVO super doc "

A fond dans la passion

A bientôt rendez-vous le 15 juin 

Back to top
jo-52
Membre

PostPosted: Wed 22 May - 17:28 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

bonjour a tous ! 
j'ai pour projet de me fabriquer un Huffy ! j'aurais voulu savoir ou trouver du tube pas cher voir gratuit !  Very Happy    cdlt 
jo-52

Back to top
Stéphane13
Membre

PostPosted: Wed 22 May - 18:14 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Salut,

Moi je te préconise un échafaudage ou une barrière de pré.... la nuit bien sur :-*

Back to top
T-Burce
Membre

PostPosted: Wed 22 May - 18:45 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

sinon pour les gens normaux et honnête, tu va dans un atelier qui font des truc en métal et tu leur demande des chutes et tu avise avec Okay  
Mais avant tout ça il y a une chose très importante :
File vite te présenter !!! Smile

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 22 May - 20:23 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

T-Burce wrote:
File te présenter

+1

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 22 May - 21:15 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

+2

Back to top
Visit poster’s website
jo-52
Membre

PostPosted: Wed 22 May - 21:53 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Zuzu wrote:
T-Burce wrote:
File te présenter

+1

Oups ! au Temps pour moi ! je viens de me présenté a l'instant ! et merci pour vos réponses Rapide !
Cdlt  
Jo-52

Back to top
Stéphane13
Membre

PostPosted: Thu 23 May - 07:05 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Nan ;-) j'déconne la matière première pour le Trike vous pouvez en trouver chez SARL TIRAT à Avignon Avenue de l'Armandier
c'est la caverne d'alibaba en tout genre et surtout pas cher

Exemple plaque d'alu strier 2M50 x 1M25 epaisseur 4mm = 110€ (le fond de ma remorque)

Mais c'est voir sur les chantiers, ou travaux génie civile....

Back to top
Waz
Membre

PostPosted: Wed 29 May - 22:02 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de faire un drift trike avec comme base un vélo pour enfant de 16 pouces ? 
Ce n'est pas trop petit ? Quels sont les risques (drift/pas de drift.. ?)

Merci

Back to top
Stéphane13
Membre

PostPosted: Wed 29 May - 22:09 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Anh!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu t'es pas présenté ? Crying or Very sad ou la la Rolling Eyes .... tu vas te faire GRONder ;-) Bannir

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Waz
Membre

PostPosted: Wed 29 May - 22:55 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Excusez moi, je suis allé un peu vite je dois bien l'avouer.

Autrement je réitère ma question maintenant que je suis présenté, que pensez vous d'utiliser un vélo de 16 pouces pour faire un drift trike ?

Merci

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 30 May - 00:31 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

sa ne gène en rien il sera très réactif grace a sa petite roue mais rien de bien méchant

Back to top
Waz
Membre

PostPosted: Thu 30 May - 01:16 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Okk, impeccable merci !

Back to top
Minipeyo
Membre

PostPosted: Wed 12 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

T-Burce wrote:
sinon pour les gens normaux et honnête, tu va dans un atelier qui font des truc en métal et tu leur demande des chutes et tu avise avec Okay  
Mais avant tout ça il y a une chose très importante : {{{clic}}}

+28  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:29 (2019)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation