Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Les infos importante pour construire son Drift Trike
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mzungu
Membre

PostPosted: Thu 13 Jun - 21:19 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Okay super l'info!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jun - 21:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
satanas22360
Membre

PostPosted: Fri 19 Jul - 15:19 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Salut à tous, je suis nouveau et je compte me faire un ptit Trike.
Merci beaucoup pour les infos sur la fabrication ca va m'aider.

Par contre je suis à la recherche d'un cadre pour commencé, j'ai lu pour le cadre qu'il faut prendre une base de huffy pour débuter, mais c'est quoi un huffy? 
C'est un vélo? (dsl mais je n'y connais rien)
Car quand je tape Huffy sur google il me sort des vélo pour enfant et des images de trikes.
On m'a dit de prendre un cadre de bmx ais moi je veux un cadre arrondi, comme ceux que je vois quand je tape Huffy.

Ce que je veux c'est pas acheter un trike tout fait mais avoir un cadre arrondi et le fabriquer moi même.
et quand je tape huffy je ne vois rien avec des cadres arrondi, sauf des trikes mais deja tout fait..
je suis perdu.. quelqu'un peut m'aider?

Back to top
satanas22360
Membre

PostPosted: Fri 19 Jul - 16:18 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

ah ouais okay en faite un huffy c'est un tricycle pour les enfants, on enlève la fourche et les roue et on à notre cadre c'est ca?
mais j'ai beau chercher yen a nul par a vendre Oo

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Jul - 17:12 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

C'est quasiment introuvable les trike Huffy Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
rider du 47
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:27 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

bonjour je suis nouvau sur le forom et je soueterer macheter un drift trike donner moi un avis sur celui la  Very Happy Okay
http://www.leboncoin.fr/velos/521072639.htm?ca=3_s

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:29 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Il est bien mais bon le faire toi meme ça te reviendrais moins cher puis il serait au poil sur mesure pour toi  Okay

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:30 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Et sinon la prochaine fois pose ta question au bon endroit il y a une rubrique question elle n'est pas la pour rien  Mr. Green

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:50 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Tout d'abord je pense que tu devrais te présenter dans la rubrique à proprié !! C'est quand même la base ! Fait un peut gaff aussi au langage texto Smile

Sinon le drift trike est pas mal un peu cher mais il as quand même un frein à disque et un joli style. C'est vrai que si tu n'est pas bricoleur il vaut mieu l'acheter tout fait Smile

Back to top
motard_n1
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:22 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

vendu avec la vaseline?  Laughing

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:46 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

motard_n1 wrote:

Mort de Rire

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:50 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

motard_n1 wrote:

+1  Laughing

Back to top
seb24
Membre

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:34 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

slt a tous je vien de faire un trike sans avoir de dimension de base!il fai 80cm entre l'axe av et ar et 1m de large est ce que cela peu poser un problème?

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 00:15 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

tu aurais du inverser tu mesure combien ?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Sep - 09:50 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

sa dépend si tu veux faire que des 360 comme tous ceux qui savent rien faire d'autre la c'est le top, sinon tu peux recouper ton axe arrière tu doit pas avoir plus de 60cm entre les 2 roues

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 10:36 (2013)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike Reply with quote

Moi j'ai l'impression que le Devilus n'aime pas les 360... C'est la force centrifuge qui te dérange ?!  Mr. Green  !
Bon ok moi j'arrive pas a le rentré ce 360 a la c.n  Evil or Very Mad  !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Les infos importante pour construire son Drift Trike

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation