Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les infos importante pour construire son Drift Trike
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fioulmaster
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Valadok a écrit:
Salut c'est Valadok je voulais demander si c'est possible de monter son trick sans souder  (!!!)

Et la présentation? C'est en option?
Le coup du Trike sans soudure a déjà été abordé.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:30 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Fioulmaster a écrit:
Valadok a écrit:
Salut c'est Valadok je voulais demander si c'est possible de monter son trick sans souder  (!!!)

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:46 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Zuzu a écrit:
Fioulmaster a écrit:
Valadok a écrit:

c'est ça c'est en option, comme les soudures sur le DT de Pom 

pom33
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Pa d' bol a écrit:
Zuzu a écrit:
Fioulmaster a écrit:
Valadok a écrit:

c'est ça c'est en option, comme les soudures sur le DT de Pom 

Enfoiré Mr. Green

Chauwars
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

merci cest top !

animal
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:00 (2014)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Merci pour les infos de la photo c'est super car en ce moment même je construit mon trike 

Monst3rNoir
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Salut tout le monde ! Et bonjour Devilus . Je m'explique je possède déjà un trike magnifique mais ce n'est pas moi qui l'est construit ... Aujourd'hui j'ai envie de fabriquer et d'avoir deux trikes : celui que je possède aujourd'hui car il est génial !! Et un fais pour la majorité de mes mains ... Alors voilà j'ai pensé que vous triker qui a construit votre trike pourrais m'aider a cette fabrication ... Merci et bonne journée ! 

Ps : Je viens juste de m'inscrire dans Drift Trike Ouest donc si je ne comprends pas tout je m'en excuse ...

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Commence par faire une belle présentation de toi dans la bonne section (présentation des nouveaux membres) et ensuite lis les posts ... après que tu ai fait tout ça, tout sera plus clair dans ta tête.

Visiter le site web du posteur
ishidoro
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:45 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

salut, je suis en train de construire mon trike et jai 2 questions:
1: y a t il des proportions idéales pour avoir un trike avec lequel on part facilement en 360?
2: est ce que qqun a l'experience de roues arrières de kart sur son trike et qu'est ce que ca donne?

merci!

pit
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

1: environ 1000 d'empattement 800/900 de voie
2: pas de PVC adaptable tel quel sur les pneu de roue arrière.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:07 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

ishidoro a écrit:
1: y a t il des proportions idéales pour avoir un trike avec lequel on part facilement en 360?
2: est ce que qqun a l'experience de roues arrières de kart sur son trike et qu'est ce que ca donne?

merci!

une petite présentation de toi dans la bonne rubrique serait bienvenu et poli stp Wink

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:43 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

on.off1 a écrit:
ishidoro a écrit:

merci!

une petite présentation de toi dans la bonne rubrique serait bienvenu et poli stp Wink

ishidoro
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:36 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

desole, il est vrai que je manque a tous mes devoirs!
j'ai 32 ans je viens d'Alsace et plus précisément je suis au pied des vosges, du coup il y a de belles descentes a faire par chez moi!
jai decouvert la discipline un peu par hasard avec des potes et la on est une petite equipe de 3 ou 4 gars qui se sont mis en tete de se fabriquer des machines pour aller kiffer en montagne! 
voila, ayant beaucoup raté le bmx et les sports extremes étant plus jeune je pense que je vais très rapidement accrocher!
voila pour la presentation Smile

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:08 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Bien mais pas au bon endroit 

Visiter le site web du posteur
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:30 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

merci d'aller lire le règlement !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation