Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les infos importante pour construire son Drift Trike
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 04:15 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Salut a tous je vient de me faire un drift trike et j'ai mie des roue de diable mais sa me plaie pas du tout, du coup je voulait savoir si quel qu'un serait ou je pourait acheter les jantes avec pneu et roulement toute assembler sur internet ou dans l'oise merci de vos réponse 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 04:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:13 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Magic kart

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Killian a écrit:
Salut a tous je vient de me faire un drift trike et j'ai mie des roue de diable mais sa me plaie pas du tout, du coup je voulait savoir si quel qu'un serait ou je pourait acheter les jantes avec pneu et roulement toute assembler sur internet ou dans l'oise merci de vos réponse 

Une petite présentation serait le bien venu. Parceque des shop de pièce de kart c'est pas le plus difficile à trouver ?!

Killian
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:39 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Ah oui pardont je m'appele killian j'ai 16 ans de l'oise, oui j'en et trouver sur magic kart mais c'est un peut cher ou ce sont réellemznt les prix?

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:45 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Svp présente toi dans la bonne rubrique.

Et oui ce sont des tarifs raisonnables apres il y a les jantes d'occasions mais elles sont souvent en état moyen (griffées, voilées, fissurées, roulement usés..) et les tarifs ne sont pas toujours si attractifs

Killian
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:00 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Oui pardont c'est fait, trés bien et si je vait dans un karting du coin et que je demande sa peut valoir le coup ? 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

A voir. Pour les pneus oui c'est certains c'est gratis 

Shika
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Petite question 

Chuis novice déjà ahahahahah 
et ça me botterai bien de m'y mettre après la question est es ce que avec mon gabarie ça gène pas ? (1m95 pour 150kg)
et la 2ème est t'il possible de mettre moteur sur un trike simple ou faut'il faire de grosse modif dessus et partir directement sur une basse à moteur ?
j'aimerai bien le construire moi bien sur 

Espérant que je ne suis pas trompé d'endroit pour mes questions

Cordialement 

Un sudiste qui c'est perdu Razz 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:02 (2016)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Perso je ne pense pas que ton gabarit pose un problème, il faut juste adapter ton DT à ta morphologie (evite de prendre du tube d'échappement pour faire ton cadre, par exemple).

Ensuite, je commencerais par faire un DT simple pour voir comment cela se passe (avec les compétences que tu as) et ensuite tu pourras passer sur un DT à moteur.

Visiter le site web du posteur
Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:38 (2016)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

c'est pas ici que tu aurai du poser ta question mais dans la rubrique "vos questions" !

Antonin26
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:38 (2017)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des pédales sur une roue avant de bmx? Merci

EAZER
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:48 (2017)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

fabriquer c'est ce prendre la tête pour rien a mon gout tu aura du bricolage alors que tu peut avoir l'ensemble fourche et roue a pedale a partir de 110/120€ sur moderne ride 

Visiter le site web du posteur Skype
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:58 (2017)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

je suis plutôt d'accord car tu aura toujours des souci de fiabilité après tu peux prendre juste le moyeu et le monter sur ta jante

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike Répondre en citant

Antonin26 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment mettre des pédales sur une roue avant de bmx? Merci

ça aurait été sympa de passer par la case présentation aussi .... Rolling Eyes  c'est demandé gentiment ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Les infos importante pour construire son Drift Trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Les indispensables -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation