Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

salut tous le monde!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rider-47
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:12 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

salut! je debute dans le sport et j'adore , j'ai construit mon premier drift et il se porte pas mal!
je roule tout seul , du coté de Marmande ( entre agen et bordeaux ) ca serai pas mal de rouler a plusieurs! n’hésiter pas a m'envoyer un message pour des session! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:20 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

Salut et il y a beaucoup de monde sur bordeaux tu ne vas pas t'ennuyer

Back to top
Visit poster’s website
rider-47
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:27 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

C'est pour ca , je fait passer le message sur des forum comme celui la pour trouver du monde!  

Back to top
jean-claude
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul - 17:09 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

Salut tu fais un tour sur se post tu as tous se qui se sont présenter et tu va certainement trouver des potes bonne chance @@@+++ Okay

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 18:14 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

rider-47 wrote:
C'est pour ca , je fait passer le message sur des forum comme celui la pour trouver du monde!  

Parce qu'il y a d'autres forums ???

Back to top
Visit poster’s website
rider-47
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

jean-claude wrote:

Salut tu fais un tour sur se post tu as tous se qui se sont présenter et tu va certainement trouver des potes bonne chance @@@+++ Okay
 ok , merci! Smile

Back to top
rider-47
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul - 20:38 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

Possum wrote:

rider-47 wrote:

Parce qu'il y a d'autres forums ???
non , mais j'ai demander sur la page facebook de "Ride In Sud Ouest"

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 23:46 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

SalutSalut

Back to top
brico13
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:51 (2013)    Post subject: salut tous le monde! Reply with quote

Salut

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: salut tous le monde!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation