Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sécurité des pilotes (surtout la tête)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Thu 12 Sep - 22:35 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Salut à tous,
Concernant notre sécurité, on sait tous que le casque et autres protections corporelles sont primordiales.
Cependant, concernant le casque, que pouvez-vous donner comme infos aux p'ti nouveaux comme moi?

Quel modèle de casque est le mieux:
Intégral, Cross, Bol, Vtt voire Spéléo (j'ai vu sur le Tube des gars avec ce genre de casque)?

J'attends vos retours. Wink

Back to top

PostPosted: Thu 12 Sep - 22:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Sep - 23:31 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

le top c'est le casque intégrale ou casque de cross sa te protège bien la tête même en cas de choque violent les casques type skate ou roller c'est bien pour rouler en ville tranquille c'est tout

Back to top
juxv6
Membre

PostPosted: Fri 13 Sep - 11:30 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

+916

Un casque intégral ou de cross c'est le top.

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:17 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

+1 casque intégral ou cross sinon attention les dents  

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:38 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

C'est clair le casque de roller ou de vélo c'est le minimum (déjà mieux que rien) mais perso un casque de moto me paraît le mieux !!

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:10 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

+1 avec tout le monde et +2 avec Zuzu Cool

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 13 Sep - 23:24 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Une passoire et une ficelle feront bien l'affaire pour toi frangin  Mr. Green  !
+1 pour les casques moto !!

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Sep - 23:03 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

casque intégral et non pas un casque jet ou mentonnière clipsé .
petit , j'ai vu un copain (agé d'une quarantaine d'année) avoir un accident de moto a petite vitesse avec un jet , m'en souvient encore... je vous épargne de la suite de l'histoire ...

je n'ai jamais porté et porterai jamais de casque sans protection devant rigide ...

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Sun 15 Sep - 00:46 (2013)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Pa d' bol wrote:
Une passoire et une ficelle feront bien l'affaire pour toi frangin  Mr. Green  !
+1 pour les casques moto !!

Ah ouai tiens! Pourquoi pas. Mort de Rire

Ok pour l'intégral.  Merci les gars. Wink

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:23 (2015)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Une image vaut mieux que de long discours ...

Back to top
Visit poster’s website
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:04 (2015)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Moi perso j ai un intégral qui me sert pour la moto et pour le trike et un cross quand il commence à faire un peut plus chaud . +100000

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:18 (2015)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:17 (2015)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête) Reply with quote

Une autre ... !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:35 (2019)    Post subject: Sécurité des pilotes (surtout la tête)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation