Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

pour le train arrière

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julian31
Membre

PostPosted: Tue 8 May - 18:55 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

bore dia tout le monde, vous allez bien? je voudrais savoir les pièces pour le train arrière, j'ai trouvé 3 vélos alors je vais faire 3 trikes, avec mes amis on pensé souder un tube de 50mm de diamètre comme Devilus me la conseillé, mais après je sais pas trop quoi prendre comme roues, roulements, axe... un de mes amis m'a dis de prendre un axe de 20mm et de mettre une tige filetée, je sais plus trop quoi pensé... help me Mort de Rire
j'aurai besoin de conseils, et une construction assez simple, ensuite on a prévu de faire un trike spéciale cross avec des suspensions (j'en reparlerai plus tard)
toute les idées sont les bienvenues! Laughing
merci d'avance Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 May - 18:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May - 19:11 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

résumé: tube exterieur 42*48mm, tube interieur 20*27mm calé par des petits faire plat pour les centrés. ya plus cas enfilé la tige filté de 20mm.

si tu fais se montage je te conseil d'avoir tes roues pour etre sur du diamétre de l'axe. les roues avec axe de 20 sont rare.... Wink

Back to top
julian31
Membre

PostPosted: Tue 8 May - 19:29 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

et tu me conseilles quoi comme roues?Very Happy je pensais a des roues de diable, c'est simple a trouvé pour moi, mais je vais voir pour des roues de kart, je vais changé les roues sur les 3 trikes peut-etre, déja merci du conseil dès que j'ai le temps en rentrant du lycée je vais cherché les pièces. Je ne voudrais pas abusé mais tu aurais une solution aussi pour un trike version cross? chez moi il y a plein de foret alors autant profiter de tout ces terrains de jeux!

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May - 20:04 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

roue de diable sur roulement a bille (pas des roulement aiguille de merd*) c'est bien, roue de kart c'est mieux.
pour le cross ba achete un quad sa drift super bien Mr. Green

Back to top
julian31
Membre

PostPosted: Tue 8 May - 20:07 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

pas de truc motorisé j'aime pas trop en faite... je préfere un bon trike drift qui tiens le choque au boss et tout que d'acheter un quad Mort de Rire
je verais se prototype plus tard Smile déjà un trike drift c'est bien

Back to top
hot-street
Membre

PostPosted: Tue 8 May - 21:01 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

au pire dans la section home made tu as pas mal d'idée a mater!!
car la c'est une question deja pas mal posé et repondu
moi axe de meme diametre que tex, sauf que ma tige fileté traverse le tout, par contre j'ai aussi soudé des ailettes pour eviter qu'elle plie!

Back to top
julian31
Membre

PostPosted: Wed 9 May - 18:56 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

d'accord si c'est répondu sur le fofo je vais voir de suite mais si tu a une photo sa serais encore mieux! J'ai besoin de bonne idée pour mes axes (je fais 3 trike drift)

Back to top
tazdu18
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul - 12:48 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

Salut je suis entrin de fabriquer un trike et je voulais savoir car j'ai eu une idée c de prendre un train arriere complet de karting et je voulais savoir si ce n'est pas trop large pour faire un trike???

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jul - 13:49 (2012)    Post subject: pour le train arrière Reply with quote

un tour par la case présentation est obligatoire avant de poster merci !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: pour le train arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation