Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Brainstorming pneu

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: ADMIN !!! :: -> -> Brainstorming
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 22:17 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Salut a tous donc je relance les brainstorming et je vous demanderai de ne mettre uniquement que des infos concernant le sujet, pas de blabla inutile ou autres

donc pour commencer je dirai qu'un bon pneu avant permet de contrôler et gérer correctement sa trajectoire car lorsque l'ont est en glisse la totalité de effort de l'inertie sont tenu par le pneu avant c'est pour cela qu'un mauvais pneu vous ferra partir loin a l'extérieur du virage jusqu’à ce qu'un arbre ou un fossé vous arrete

on peu dire de faire attention dans le choix de son pneu, les structure avec peu de dessin ont généralement une bonne tenue de route par temps sec mais en revanche par temps de pluie ils sont très glissant donc prévoir un pneu de rechange en cas de mauvais temps ou prendre un pneu avec une structure plus mixte

Oui que que plus c'est large plus il y a d'accroche donc moins tu part vers l'extérieur, idem pour la dureté du pneu

Last edited by Devilus on Sun 5 Jul - 21:04 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 22:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 21:00 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

vous avez des choses a rajouter la dessus ?

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 23:33 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Je rajouterais un petit truc sur la largeur du pneu et sur la dureté du pneu ainsi que sur la structure du pneu (slick, cranté, etc ...)

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:42 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

tu veux rajouter quoi ?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:00 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

on peu dire de faire attention dans le choix de son pneu, les structure avec peu de dessin ont généralement une bonne tenue de route par temps sec mais en revanche par temps de pluie ils sont très glissant donc prévoir un pneu de rechange en cas de mauvais temps ou prendre un pneu avec une structure plus mixte

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:21 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Oui que que plus c'est large plus il y a d'accroche donc moins tu part vers l'extérieur, idem pour la dureté du pneu

Back to top
Visit poster’s website
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:16 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

je valide Wink

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:18 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Est ce que l'on parle de ceux qui roule parfois sous gonflé ?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:08 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

comment ça ?

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:19 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Bin Sam et Philippe parfois roule sous gonflé pour augmenter la surface de contact et ainsi avoir une meilleur tenu de route enfin c'est ce qu'il m'avait expliqué

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:24 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

Comme en stunt moto (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:55 (2015)    Post subject: Brainstorming pneu Reply with quote

oui sa marche c'est sur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:11 (2019)    Post subject: Brainstorming pneu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: ADMIN !!! :: -> -> Brainstorming All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation