Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Recherche nordise ne manque de PVC

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:40 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

Je suis dans l'embarras car il y a quelque temps un joyeux nordiste (nord ou pas de calais) avait des problèmes de PVC et dans ma bonté qui me caractérise (hérité de mon rongeur préféré...) je m'étais proposé (que dit-je engagé) a ramener une longueur de ce précieux. Alors tout le dilemme est que la longueur je l'ai mais j'ai hommis le pseudo du trikeur en détresse.... Pour ma défense il devait me recontacter avant l'été lol  alors qui que tu soit n'hésite pas à te manifester. Je serais ravi, que dis-je, comblé de te dépanner. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:54 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

La bonté nous perdra, ....

Back to top
Visit poster’s website
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:25 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

gkyo?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 22:01 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

Devilus ??? je crois que c'est moi car je suis dans le nord et je suis pas de Calais 

Back to top
touckh
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug - 21:36 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

je peux t en débarrasser il me reste de la place dans mon t5
ou ma femme peux te préparer une flamiche ou une carbonnade ou les 2 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 23:17 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

Pour toi j'en ai tkt. Dit moi si tien a besoin. 

Back to top
touckh
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug - 23:26 (2015)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC Reply with quote

oui tu es un amour

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: Recherche nordise ne manque de PVC

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation