Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Alerte degradation spot et agissement d'une team

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic363
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 10:17 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

je viens ici poster ce message a la suite de ce que j'ai publié sur facebook, je met a jour les agissement d'une team trike francaise qui fait un peu trop parler d'elle.

une team se croyant tout permis, une team qui une fois sur les events, spots ou elle s'invite, une team qui degrade et Tag nos spot les plus beau. une team qui revendique et qui est fier de ses actions meme en les pointant du doigt ils en sont fier et veulent continuer.
cette team est dors et deja interdit d'event dans tout les spots des pyrenees et gros evenement nationaux comme la sliderking ou je me rend se weekend en italie.

bref je vous met en garde contre la TEAM MALOSS, je trouve INADMISSIBLE, Injustifiable, et inexcusable ce genre de comportement d'ou ma croisade contre cette team.

place au quelques preuvent (il y en a beaucoup d'autre):

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 10:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:01 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

Des guignols il y en a malheureusement de plus en plus. 

Back to top
azolur
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:54 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

c'est un gang lol

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 14:35 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Grandfauve
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 17:13 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

c'est honteux

Back to top
azolur
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:26 (2015)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team Reply with quote

le maire pourrait porter plainte suffit de donne les photos et le facedebok comme preuve 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: Alerte degradation spot et agissement d'une team

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Sécurité/Lumière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation