Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

éléctronicien
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tutur
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:51 (2012)    Post subject: éléctronicien Reply with quote

nan la gulf mirage GTR 8
c'est ça quie je veux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tutur
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:54 (2012)    Post subject: éléctronicien Reply with quote

après j'arrete mais ya vraiment des fan  fou .

c'est énorme ce fauteuil
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/3/3/6/0/gulf_1.jpg

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 09:09 (2012)    Post subject: éléctronicien Reply with quote

ahh genial se fauteuille !!! et les chaussure elle sont magnifique Mr. Green mais bon faut les sous deja ...
mais sinon tu serai pas entreint de choper ma gulf maladie ? faudrais pas que t'en vienne a repeindre ton trike comme moi hein !!! Evil or Very Mad bon meme si il est toujour
pas peint lol ...

Back to top
tutur
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 23:21 (2012)    Post subject: éléctronicien Reply with quote

je vais le fair avec photo shop ...

nan tinkiet je suis trop fainéan pour repeindre le trike ..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40 (2019)    Post subject: éléctronicien

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation