Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxbow DK
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:00 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Je me suis lancé dans la fabrication de mon 1er TD. Vers chez moi a 20km de Lyon dans le 01 pas tellement de descente, je cherche à y foutre un moteur sur la roue avant mais je ne sais pas quel moteur prendre pour avoir pas mal de patate, j'avais dans l'idée d'installer un moteur de solex mais je voudrais pouvoir zoner avec dans mon village, donc ce serais cool qu'il ne fasse pas trop de bruit. Je suis ouvert à tout vos conseil et a toute vos idées (thermique ou électrique). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:39 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

lit ici , je vient juste de répondre ! http://www.drift-trikes-ouest.com/t3818-Aide-1er-Projet-Drift-trike-a-moteu…

juste pour info , un trike motorisé n'est pas légal sur la route ... ça devient une 49,9 non homologué , plutôt réservé sur des sites privés ...
mais bon t'es grand , enfin tu voit ce que je veut dire ! Wink   pis on connaît tous ta réponse ! Rolling Eyes mais ici , on passe le message sécuritaire d'abord !

suite a ta demande dans ta présentation :
éternel (et rébarbatif ! Twisted Evil ) débat sur les roues de kart / diable :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

on ne voit pas bien sur ta photo (prise dans le noir , ça n'aide pas ! Rolling Eyes Mr. Green ) , mais le diamètre de ton axe arrière parait petit ...

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:00 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Tout pareil que le vieux grincheux au dessus   !

pit
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:00 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Roue de diable pourquoi pas mais pas celle à roulements, celle à rouleaux sont plus costaud, mais cela dit c'est pas prévu pour les efforts axiaux qui sont souvent appliqué lors des glisses, il faudra mettre un jeu de bonne rondelle acier entre la roue et l'axe et entre la roue et l'écrou ou goupille.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Daxbow DK
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:02 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oui je connais la loi ! Mon père est flic il me la répète sans arrêt. Mais je ne veux pas rouler sur la route mais plutôt dans des parking vides ou truc dans ce genre, sinon ça m'intéresserais beaucoup de faire de la descente mais je ne sais pas ou aller et je n'est pas très envie d'aller loin de chez moi. 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Pour les teams prêt de chez toi, tu as la DTLC (drift trike Lyon crew) , présente sur facebook mais pas sur qu'il soient sur le forum...

Daxbow DK
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:08 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

d'accord merci pour les infos 

pit
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:10 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Sur le forum, si, il doit y avoir "Lio" de la DTLC

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation