Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salutations !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyro
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je viens des Vosges et je suis étudiant infirmier.
Je traîne sur ce forum depuis peu mais j'ai déjà regardé pas mal de vos posts pour m'inspirer, je suis en plein construction de mon DT et recherche desesperement des roues! Je posterai surement des photos étapes par étapes si le résultat est pas trop dégeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:27 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Salut 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:43 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

pour tes roues : différents avis et mode d'emploi !
http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

et pour ton trike , fait un poste ... pour qu'on te conseille et que ça ne devienne pas degueux comme tu dit !
mais si tu cherche sur le forum , tu as déjà beaucoup de réponses ... Wink

dodo slideur
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:45 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

pit
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Roues de kart, c'est plus cher mais si tu compte drifter sur le long terme tu t'y retrouvera, c'est plus fiable que les roues de diables ou autres.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Lyro
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Ouai c'est bien ce que je me dis mais entre les casses et les circuits de kart du coin qui n'en n'ont pas et sur Leboncoin où les mecs ne veulent pas faire d'envoi c'est un peu compliqué, de toute façon je compte pas en faire avant le printemps j'aurai surement trouvé quelque chose d'ici là. Pour mon cadre je pense que je vais faire un post pour vous montrer mon projet et avoir vos avis parce que j'ai vu personne le faire de la façon dont je pense faire le mien.

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Ah ... un projet inédit et jamais vu (!!!)  Ca nous intéresse

Lyro
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:02 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Inédit dans le sens où j'ai ni les connaissances ni les outils pour faire quelque chose de trop complexe ! 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:45 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

C'est pas grave, ça nous intéresse quand même

alex79
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:13 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

hate de voir sa 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:31 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

du moment que ce soit un montage un peu réfléchi , censé et pas un bricolage de mer... qui tiendra 1 descente et demi , comme on en a beaucoup vu passer sur le forum !

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

gkyo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:38 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

pom33
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation