Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salutations !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyro
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je viens des Vosges et je suis étudiant infirmier.
Je traîne sur ce forum depuis peu mais j'ai déjà regardé pas mal de vos posts pour m'inspirer, je suis en plein construction de mon DT et recherche desesperement des roues! Je posterai surement des photos étapes par étapes si le résultat est pas trop dégeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:27 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Salut 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:43 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

pour tes roues : différents avis et mode d'emploi !
http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

et pour ton trike , fait un poste ... pour qu'on te conseille et que ça ne devienne pas degueux comme tu dit !
mais si tu cherche sur le forum , tu as déjà beaucoup de réponses ... Wink

dodo slideur
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:45 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

pit
Membre