Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon premier trike
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bon voilà c'est décidé je me lance 

Jai décidé de commencer la construction de mon premier trike et déjà trouvé pas mal de pièces .
Donc j'ai un bmx . Des roues avant en 17 . Des roues arrières avec 3 trous . Un axe avec les fusées. ( enfin j'aurais tout ça après le week end grâce au coin coin )
Et des idées plein la tête . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 
J'ai décidé de faire un cadre à 3 tubes parallèle enfin presque parallèle qui descendent de la douille de direction l'échelle presque la roue et partent raz de terre 6,5cm jusqu'à l'arrière .

Une de mes dernières question avant de me lancer est est-ce pas trop risqué de traverser en soudant sur la douille ?

Et par hasard si quelqu'un avant un siège a vendre je suis preneur 

Demain je posterais une partie de mes plans taille réelle si j'ai le temps 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

est-ce pas trop risqué de traverser en soudant sur la douille ?

Comprend pas la question ???

Visiter le site web du posteur
Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Tu te rappelés de mon plan j'ai 3 tubes qui remontent sur la douille ?
J'ai peur de trop forcer la soudure et traverser . Sur une autre soudure on s'en fiche on rebouche et basta on voit pas l'intérieur mais la il y a la rotation de la fourche

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Faut y aller pour traverser quand même

Visiter le site web du posteur
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:47 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

si tu règle ton poste tatane a fond , oui ça va traverser !
faut un essai avec 2 chutes de tube avant de souder , pour bien régler ton poste et si ça peut te rassurer ...
comme sa , tu verra la pénétration de la soudure à l'intérieur du tube ... Okay

pom33
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

C'est quand même asser épais comme fer ta douille de direction 
Meme si tu fait un petit trous aucun problème ta quand même pas mal de marge avec ta fourche a l’intérieur 
Elle est pas a raz du tube quoi 

Moi ça met arriver de percer j'ai reboucher et tout étais nickel (aller bande d'enfoiré je vous entend déjà vous foutre de ma gueule) 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:53 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

pom33 a écrit:
C'est quand même asser épais comme fer ta douille de direction 
Meme si tu fait un petit trous aucun problème ta quand même pas mal de marge avec ta fourche a l’intérieur 
Elle est pas a raz du tube quoi 

Moi ça met arriver de percer j'ai reboucher et tout étais nickel (aller bande d'enfoiré je vous entend déjà vous foutre de ma gueule) 

nnoooonnn , on n'est pas comme ça nous !!!!!!!! Twisted Evil

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bon bah voilà le plan taille réel de mon châssis est prêt .du moins la partie raz le sol . Et deux supports pour positionner mes tubes parfaitement. 
Et la cintreuse est prête à faire feu

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:51 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:52 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Et c'est aprem je vais chercher un bmx un essieu arriere avec fusées . 4 roues de kart et des moyeux

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:55 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bon ça y est j'ai une grosse partie des pièces et demain j'aurais mes tubes et j'ai commandé un siège 

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:01 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:05 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

C'est bien du 1"8 ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Mon premier trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation