Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Fabriquer un siege ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoConi
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

Bonjour !

pour me trike je me galere a trouver un siege bien donc j'ai pensé en fabriquer un.
Bon là c'est très moche mais c'est pour avoir une idée du truc Mr. Green

Donc en fait le siege est fait avec une plaque en alu' et je viendrais y mettre par dessus de la mousse et du tissu si ça fait trop mal Wink

je voulais savoir si vous pensiez que dans les virages a une bonne vitesse on peut rester stable dessus ? car j'ai lu qu'il faut pas n'importe quel siege non plus.

voila, merci de votre aide ! (et sinon je me suis bien présenté dans la bonne section du fofo' si vous cherchez avant de me repondre).
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 19:44 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

pas de souci on a bien vue ta présentation Wink

pour ma part je pense que tu risque d'avoir des problèmes pour envoyer ta glisse lorsque le goudron accrochera trop, car tu na pas de maintien latéral pour te tenir, donc au moment d'envoyer tu risque de glisser sur ton trike

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun - 19:59 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

a oui exact, ca serait peut etre mieux en mettant des "petits accoudoirs" en plus histoire de bloquer dans les virages.

Sinon vous utilisez quoi comme siege vous ?
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:31 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

tu vas a fly, but, ou conforama et tu achète une chaise ou tu est bien dedans que tu adapte sur ton trike

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:38 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

peut etre pas ca non plus Smile

Je vais voir du coup et je vous tiens au jus ! (il y aura un article sur tout le trike)
[...]

Back to top
Visit poster’s website
badrovitch
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:08 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

essai le karting du coin ça se peut qu'il t'en vendrons un pour pas cher 

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:32 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

ou une chaise en plastique de salle de fetes ... sa se trouve facilment et pas chere ... pour ma par je cherche un siege de tracteur tondeuse
c'est le top du top mais c'est introuvable

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:50 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

même en SAV payant chez un revendeur???

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

ouep', a bah mon pere ma parler du siege de tondeuse aussi mais je trouvais ça large, au final je vais voir avec lui on ne sait jamais !

et pour le karting j'ai demander ainsi que pour les roues ils ne vendent rien :/
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:22 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

Si tu as un ikea à proximité, tu prend le siège Snille, c'est celui le plus souvent utilisé pour les réalisation home made et aussi mon siège actuelle.
Il te tient assez bien dans les virages par contre il est souple donc un peu fragile.

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Thu 14 Jun - 17:41 (2012)    Post subject: Fabriquer un siege ? Reply with quote

a oui je viens de la regarder sur leur site il est pas mal ! pour l'instant j'ai recuperer des chaise en plastique, je vais poster une image dans la presentation de nos machines
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: Fabriquer un siege ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation