Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

choix d'un siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Salut tout j'ai eu mon premier trike le Huffy slider pro1 que je trouve très bien pour l'instant pour un premier trike mais le problème c'est que son siège n'est vraiment pas confortable (au bout de 10 minutes j'avais déjà mal au dos)

Et donc j'hésite entre trois siège

http://www.modernride.fr/sieges-drift-trike/123-siege-lotus-triad-drift-tri…
ou
http://www.modernride.fr/sieges-drift-trike/230-siege-drift-trike-tole-type…
ou
http://www.modernride.fr/sieges-drift-trike/232-siege-drift-trike-rembourre…

J'aimerais bien avoir vos avis et les avantages/inconvénients des sièges. Svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Je te donne mon avis.

Le premier en plastique est pas mal, bon maintien mais il ne faut pas avoir un trop gros cul (je fais 1,80m pour 80 kilos et c'est limite pour moi).
Le deuxième en métal est très bien, beaucoup le monte sur leur DT mais c'est de la tôle donc niveau confort à long terme, c'est un poil juste.
Le troisième en tôle renbourré et en cuir, c'est le top, même si le renbourrage ne vaut pas un canapé, il est présent et utile.

Moi, j'ai le troisième sur mon DT ou un quasi identique.

Visiter le site web du posteur
pom33
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Le deuxième avec un peut de tapis de gym dessus passe bien 
Mais le 3 eme est vraiment le top 

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Ok donc je pense que je vais prendre le troisième qui est peut être le plus chère mais en tout cas ça a l'aire d'être le plus confortable. Mon dos vous dit un gros Smile

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Je casse l'ambiance, mais je suis pas fan du look du troisième....
Pour moi ils sont classé dans mon ordre de préfèrence. Le 1 avec un grip de surf bien mis, comme avait fait Kévin Allio sur le sien ,pour moi c'est le top... Après il est vrai qu'il peut être étroit pour les gros'cul 

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:32 (2016)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas le plus beau mais je préfère sacrifier un peu la beauté au confort, car j'ai vraiment mal et donc j'aimerais avoir un siège vraiment confortable.

touckh
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: choix d'un siège Répondre en citant

Bonjour
as tu acheté un des 3 sieges ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: choix d'un siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation