Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeazFy
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:13 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à vous ! 
Je me présente, je m'appelle Thibault et j'ai bientôt 16 ans ... (Eh oui, tout jeune 
Cela fais maintenant plusieurs jours que je suis véritablement tombé sous le charme des DT  Embarassed
Je ne sais pas si cette ligne à sa place ici mais bon... Je ne connais pas grand choses malgré les nombreuses recherches accumulés que j'ai pu faires àvant d'enfin me lancer ici. J'ai donc en tete de réaliser un trike et je dispose d'un bmx et d'outils appropriés. Je créerais plus tard un sujet mieux détaillés pour que je l'espère, trouver votre aide et réponses à mes questions. 
J'espère que ma présentation est assez complète car je ne sais pas trop comment m'y prendre ! 
Merci de m'avoir lu et à bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pom33
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:35 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut WeazFy soit le bienvenue parmi nous 
N'hésite pas a crée un topic pour le construction de ton trike et de posé tes questions 
On essayeras de répondre avec plaisir 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

salut

tu as fait quelque chose de bien , c'est de regarder ce qui existe ! il y a déjà pleins de réponses ici ! Embarassed

WeazFy
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:39 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Merci a vous ! 
Je préfère me renseignez que de vous posez des questions aux quelles vous avez déjà répondu 36000 fois histoire de pas passer pour un con  Mr. Green

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:15 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Il faut le garder lui lol 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salutations !! 
Ouai, je vote pour qu'on le garde moi aussi !!

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:11 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
pit
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:31 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation