Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau projet ! La base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeazFy
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

bonjour à tous ! 
Je décide aujourd'hui de creer ce sujet pour pouvoir commencer à creer mon dt.
Je dispose de matériel appropriés et d'un bmx semblable à celui ci :

Je débute carrément et je ne sais pas par quoi commencer mais je préfère faire ce topic à l'avance pour pouvoir avoir le plus de réponses possibles au fur et à mesure 
Mercier m'avoir lu et j'espère N'avoir pas trop été chiant 

Ps : (àvant de vous jeter sur moi àvec vos "ya tout sur le fofo cherche un peu feignant!" Je n'arrêtes pas de regarder/étudier les nombreux sujets et il me faut juste un peu de temps pour bien assimiler les nombreux éléments (plutot complexe pour ma faible expérience) qui constitue un Dt.) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pom33
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

Super comme base 
Bon courage pour la suite 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

Bon courage à toi

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

Et un de plus Wink bon courage pour la suite

Lijuen13
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:21 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

Tu vas y arrivé j ai bien réussi 

pit
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:19 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base Répondre en citant

BMX / siège / roues arrière ... et ensuite en avant la disqueuse et le poste à souder!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau projet ! La base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation