Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lijuen13
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous moi c est Julien 32 ans et je suis en train de fabriquer mon drift je veux me lancer ça a l air génial
Je cherche un groupe ou du monde qui pratique le drift dans les bouches du rhone près de salon de Pce je suis prêt à me déplacer 
Merci à tous bon drift

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

N'hésite pas nous présenté ton bolide ici :
http://www.drift-trikes-ouest.com/f5-Presentation-de-vos-machines.htm

Pour trouver du monde vers chez toi regarde la :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t3509-recensement.htm

Sinon regarde aussi sur Facebook, il y a beaucoup de groupe de team partout en France.

gkyo
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Lijuen13
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous merci pour les infos 

Lijuen13
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je regarde sur Facebook franchement du côté de chez moi rien trouvé la loose 
Mon drift est fini enfin me reste plus qu a le passer en peinture 

pit
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh si il doit bien y avoir du monde, si tu trouves pas ici, en trainant sur les groupes DT sur fbk, tu devrais arriver à rencontrer des gens dans ton coin.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comment ca y a personne dans le SUD EST et LA TEAM Monster drift trike 84 alors ou nos amis les nasty . On doit habiter à 40minutes l un de l autre alors n hésites pas . 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nos amis "les Nasty Riders" ... y'a pas comme une contradiction entre ami et Nasty ???

J'ai comme qui dirait un mauvais souvenir de leur dernière session avec eux

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui il est vrai qu ils sont brute de brute , mais honnêtement quand tu les connais se sont des super gars (sauf quand ils sont sur leurs trike lol)  . On se rend compte que dans le monde du drift trike , il y a 3 disciplines distinctes , les sessions vitesse , les freestyle , et les sessions vitesse freestyle contact ou tout est permis !!! Personnellement je m entends super bien avec eux , mais je comprend ceux qui n apprécient pas les gros contacts , laissant des traces sur le corp et le trike , mais c est donnant donnant Wink , pour la prochaine banana je vais mettre des pointes d acier sur mon trike Wink 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouais ... moi aussi j'aime bien chambrer gentillement les riders que je connais mais pousser un autre rider que tu ne connais pas dans un ravin tout ça pour "rire" ... excuse-moi mais je ne trouve pas ça drôle du tout ... si tu aimes faire de gros contacts pleine balle, très bien mais ne vient pas rouler avec d'autres riders qui ne sont pas dans le trip ... il faut savoir s'adapter aussi !!! On a tous une famille avec un boulot alors si c'est pour finir à l'hosto ou amauché à cause de pauvres "bad boy", je trouve ça très con, surtout que l'on n'a pas besoin de ça pour se faire mal tout seul.
En plus, leur comportement sur le spot pendant la session n'est pas des plus exemplaire ... bizarrement, à la fin de la journée quand il a fallu ranger ... oh et bien y'avais plus personne des Nasty ... étrange !!!
Si il y a un point négatif à retenir sur la banana c'est eux et je ne pense pas être le seul à penser ça vu l'attaque nocturne (loupée) qu'ils aurait du subir (!!!)

Et oui je suis un peu enervé

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

perso , je comprend vos avis a tout les 2 . mais au final , je voit le trike comme possum ...
je n'était pas a la banana , mais j'ai bien entendu parlé d'eux ... en mal ! pas le coté bad boys , mais plutôt dans le sens "cons" !

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas besoin de grand mode pour ce faire mal ! MDR !
Moi je connais pas les lustiques donc.... Mais à vous entendre ils font du Destruction Derby Trike (clin d'œil au gamer sur PS1 avant 2000  Cool )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation