Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Attention au boitier de pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex89
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

Bonsoir amis driffteur,

comme tout le monde ici on a tous commencer par faire notre premier trike.
Donc moi j'ai commencer par prendre un vélo et comme tout le monde j'ai bidouiller un petit truc a arrière de ce fameux boitier de pédalier.

ERREUR!!! Ne faite jamais ça, les personnes qui font leur première machine (car moi c'est ce que j'ai fais) voila le résultat au bout de 10 descentes :

Moi je vous conseille de faire votre cadre vous même avec un tube, ce sera de meilleure qualité.
Voila c'était juste pour confirmer ce que l'on dis tout le temps ce n'est pas des connerie.

PS: bientôt une machine qui arrive normalement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:35 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

Ce post là, il faudrait quasiment l'épingler en haut pour bien montrer à tout le monde qu'il faut absolument virer ce boitier de pédalier. Depuis le temps que l'on défend cette idée

Merci Alex89 pour les photos

Visiter le site web du posteur
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

Possum a écrit:
Ce post là, il faudrait quasiment l'épingler en haut pour bien montrer à tout le monde qu'il faut absolument virer ce boitier de pédalier. Depuis le temps que l'on défend cette idée

Merci Alex89 pour les photos

L'expérience est parfait dur à transmettre !! 

Alex89
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

De-rien les gars.

Au moins sa montre que c'est vraiment de la m***** cette boite de pédalier (!!!) comme sa pour ce qui veulent faire comme moi ils voient bien ce qui les attendent parce que moi après j’ai refait des descente et mon trike est coupé en deux et sa ma valus une très belle chute et quelle que égratignure!!!! Mais bon c'est le métier qui rentre !!!

pom33
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:54 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

gkyo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:29 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

ça depend du boitier/de la construction et du soudeur.bref mon 1ier trike est toujours en vie
desolé

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

tu n'avais pas fait un renfort à ce niveau ?

gkyo
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

j ai gardé les cuvettes de roulement d origine et soudure

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier Répondre en citant

Tu triches aussi .. t'as renforcé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Attention au boitier de pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation