Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut tout le monde !! , je m'apelle ruddy j'ai décidé vous rejoindre sur ce groupe car j'hésite a me lancer dans un trike drift car j'ai peur de vite m'en lasser car je suis habitué au vtt donc j'aimerai avoir votre avis niveau conduite 

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors, si tu veux vraiment que l'on t'aide il faudrait que l'on en sache un peu plus sur toi, notamment ton age et ton vécu dans le monde du VTT car plusieurs d'entre nous viennent de ce monde et certains même du DH.
A si une autre question, ou tu habites afin de savoir si tu as des spots et/ou des team près de chez toi.

Ensuite on pourra te répondre mais ce sport reste très abordable aussi bien financier que techniquement parlant donc tu prends du plaisir très vite !!!

Visiter le site web du posteur
Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:50 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut j'ai 16 ans et sa fait environ 4 ans que je fais du vtt en cross country , et je suis de cauchy à la tour Smile
mais j'ai pas de spot :/

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors du haut de tes 16 ans et vue que tu connais un peu les sensations fortes avec le VTT, je penses que le Drift Trike est un très bon compromis/alternative avec le cross-country. Sensations différentes mais complémentaires et je ne penses pas que tu t'en lasse de si tôt ou du moins pas avant quelques mois/années.

Et pour les teams près de chez toi, je te conseillerais de te rapprocher de la 222 : https://www.facebook.com/groups/DriftTrike222/?fref=ts

Visiter le site web du posteur
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:55 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:44 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok merci !!

pom33
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Ouddy soit le bienvenue 
Venant aussi du VTT cross country je peut te dire que le drift trike c'est top 
Et de plus c'est pas du tous les même sensations 
Si vraiment tu crois que tu va te lasser trouve toi une team dans ta région et demande d'essayer tu verras par toi même 

Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:13 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok merci du conseil Smile

Alex89
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Possum a écrit:

Alors du haut de tes 16 ans et vue que tu connais un peu les sensations fortes avec le VTT, je penses que le Drift Trike est un très bon compromis/alternative avec le cross-country. Sensations différentes mais complémentaires et je ne penses pas que tu t'en lasse de si tôt ou du moins pas avant quelques mois/années.

Et pour les teams près de chez toi, je te conseillerais de te rapprocher de la 222 : https://www.facebook.com/groups/DriftTrike222/?fref=ts

Une fopis que tu rentre dans ce sport tu en ressort jamais je pense Wink en tout cas

gkyo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:41 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toi, tu doit pouvoir trouver des spots (auchel, ohlain, bruay, les pentes du boulonnais ....). En cherchant bien tu doit pouvoir trouver quelques perles de spot... 

Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour vos avis , j'hésite beaucoup car je dois dire que ça m'atire mais meme si je veux me lancer je suis pas sur de reussir a faire un bon trike car comme les roues de kart par exemple pas sur que je trouve car il n'y a pas de circuit de kart par chez moi ::

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 06:37 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu sais, il n'y a pas que les circuit de kart qui peuvent te donner ça !!! 
Internet est ton ami ,et www.magickart.com en particulier  Mr. Green .
Et même si tu ne fait pas le plus mieux trop de la bombe des trike ,bah c'est pas bien grave ! Comme beaucoup d'entre nous tu fera quelques sessions avec ,il te montrera ses faiblesses et ses atouts, puis tu remédira à tous ça jusqu'à tant d'avoir 100 trikes dans ton garage et de te dire " ça y est ,j'ai l'arme ultime ! " , mais deux mois plus tard tu trouveras une nouvelle modif à faire !!! 
On commence tous quelques part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation