Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon premier trike , besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

salut tout le monde après une forte hésitation je me lance dans mon premier trike Smile
donc si tout va bien la base je vais l'avoir , ce serra un bmx tout simple avec pédalier hs mais pas grave sa va me servir a rien ^^  , le seul troblème qu'il a c'est qu'il est un peu lourd 
bref j'aurai besoin de vos conseils car j'ai certaines choses dont je ne sais pas dutout comment m'y prendre

besoin d'avis ces jantes

les jantes sonts pas de mes moyens car je veux commencer par un trike de ' base ' pour me faire la main et l'améliorer par la suite 
j'ai ça chez moi des roues de trotinette electrique avec jante alu et roulements a bille et je vpouderais avoir votre avis pour savoir si sa le ferai ou pas en prenant un diamètre de pvc un peu plus petit pour que le pneu soit bien  écrasé mais quelque chose me fait peur c'est que le pvc ne serrait pas forcément bien droit  Smile

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:07 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

La dimension extérieure de tes pneus fait combien ?

Visiter le site web du posteur
Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:14 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

le diamètre max est d'environ 18.5 max  Smile

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

Mauvaise idée dans ce cas car tu ne trouveras pas de PVC à la bonne taille.
Le PVC se fabrique en diamètre 160, 200 et 250 donc aucune dimension ne correspond à tes pneus.

Dernière édition par Possum le Mar 9 Fév - 11:10 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

ta regardé les dimension de PVC qui existe ? pour ma part les roues a pneu rond (type roue de diable, brouette, ...) pose un problème. Tu aura toujours plus de mal a mettre ton PVC bien droit surtout si tu le rentre en force. Tu a cherché sur leboncoin parfois on trouve des jantes de kart pas cher sinon essaye d'aller voir le circuit de kart du coin ils en ont peut être gratos, ça coûte rien de demander

Ouddy 62
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:47 (2016)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !! Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: mon premier trike , besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation