Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jas.parp
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les gars, je m'appel Jason, j'ai 18 ans. Sa doit faire environs 6 mois que je connais le drift trike et j'ai décidé de me lancer, j'avais un vieux bmx qui trainer chez moi, j'ai donc commencer à le demonter, et dans la semaine je vais m'occuper de trouver les tubes, faut que je m'achete des roues de kart avec pneu, et quelque autre connerie à mettre dessus. J'ai des idées et j'espère arriver à en faire un beau drift trike ! Je le fais moi même et je suis preneur de conseil, j'en ai fortement besoins les gars ! Bonne glisse à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex89
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon courage pour ta machine et n'oublie pas de nous faire partager ta construction Wink

pom33
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut mec soit le bienvenue sur le forum 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jas.parp
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci les gars ! Smile Bah je les démonter entièrement hier soir, y a juste le pédalier que j'arrive vraiment pas a sortir sa me gonfle.. ^^ Voilà une photos du bmx hier soir, j'avais déjà commencer a démonter et tout Smile  

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
gkyo
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut. 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation