Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sondage TRIKE mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous TRIKE mag
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

Salut a tous, voila  TRIKE mag  a fait ces début il y a environ 3ans, nous avons vue passé beaucoup de très beau trike et nous somme très fière de pouvoir vous proposer ce petit mini magasin virtuel. Afin de continuer a toujours vous faire plaisir nous souhaiterions faire évoluer un peu notre mag et pour cela nous avons besoin que vous preniez quelques instant afin de nous dire ce qu'y vous plait de notre magasine ainsi que ce qu'y vous plait moins et surtout ce que vous voudriez voir de nouveau.

Lachez-vous, nous prendrons en compte chaque avis afin de pouvoir vous proposer toujours mieux.

je vous demande juste de prendre quelques secondes pour répondre a ses quelques questions

Comment avez vous connu TRIKE mag ?

Quesque vous aimez ou n'aimez pas dans notre mag?

Qu'aimeriez-vous voir dans les prochains numéro?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pom33
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

Comment avez vous connu 
 ?
J'ai connus le mag sur le forum 

Ce que j'ai c'est la simplicité du mag et comment sont présenter les trike 
Ce que j'aime pas ...................................... RAS 

Une presentation de team ou voir du pilote avec quelques question sur le monde du drift trike 

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

cool merci, malheureusement tu est le seul a jouer le jeu 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:26 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

Allez s'il vous plait... on se motive et on repond ... ça prend 2 min.

MERCI

Visiter le site web du posteur
gkyo
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

pom33 a écrit:
Comment avez vous connu 
 ?
J'ai connus le mag sur le forum 

Ce que j'ai c'est la simplicité du mag et comment sont présenter les trike 
Ce que j'aime pas ...................................... RAS 

Une presentation de team ou voir du pilote avec quelques question sur le monde du drift trike 

la meme pour moi

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

Allez les riders !!! 
Si vous êtes contents de le lire ,nous on est content quand vous donnez votre avis !!!!

27bsm
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

jai connus le trike mag sur le fofo 

se que jaime ces les texte bien rediger et les photo 

et se que jaimerais plus de mec motiver a presenter leur trike !

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

HDdrift17
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:51 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

connu sur le forum
ce que j'aime des belles photos et des textes simple et avec de la derision parfois
ce que j'aimerais sur les prochains trikes mag portrait de rider , de personnes ou de team qui font bouger le trike quelque soit leur maniere de faire, un article sur la couture pour recoudre ces fringues apres les chutes aussi serait pas mal Wink

Visiter le site web du posteur
Tonton
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:55 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

J'ai découvert le Mag sur le forum.

En parcourant les différents articles j'ai pu grappiller quelques idées intéressantes pour mes constructions, puisque les particularités des trikes sont bien mises en évidence.
Ça permet aussi de mettre à l'honneur de belle machines sur lesquelles les constructeurs ont passé un bon nombre d'heures !!
D'ailleurs j'espère gagné le prochain concours ^^

Il est vrai que moins de gens sont motivés pour participer. Mais rien d'autre de négatif à dire sur le Mag.

JIBER
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

J ai découvert le trike mag sur le forum assez longtemps après mon inscription faute de ne pas avoir assez parcouru le forum au début . J était toujours dans la partie " présentation de vos machine" pour y prendre pleins d infos, d'idées pour la fabrication de mon trike ...

J aime bien le texte parfois un peu familier humoristique, la présentation aux couleurs et motif toujours différent  , les photos . C est toujours un plaisir de voir la description de belles et unique machine. Et pour le gagnant du concours, le plaisir de voir paraître un article sur son trike, je trouve sa bien sympas. 

Après comme les autres on aimerai voir plus de monde jouer le jeux en plus il y a pleins de belles machines, et par la même occase plus de votes . 

Sur ce longue vie au trike mag!!!  Okay

Zebulon35
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag Répondre en citant

Moi c'est le possum qui me l'a présente 
Ce que je voudrais voir c'est mon trike fini.... 

Perso beau boulot continuez comme ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Sondage TRIKE mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation