Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Roue de diable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau et je m'apprête à me lancer dans mon premier Drift trike avec des potes. Mais j'aurais une question consternant les roues. Je vais prendre des roue de diables mais les qu'elle ? A aiguille ou à roulement ,merci de me faire part de vos avis et conseille

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Oublie les roues de diable à aiguille ou à roulement ... Prend des jantes avants de kart, tu t'y retrouveras très vite.

Et pour info, tu penses bien que cette question à au moins été posée 18 milles fois donc utilise la fonction rechercher avant de poser une question

Visiter le site web du posteur
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:03 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

http://www.drift-trikes-ouest.com/t1463-Les-infos-important-pour-construire-son-Drift-Trike.htm

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Ok désoler, je n'ai pas du bien chercher, mais j'ai un budget "serrer" la paires de roues est à 20€ environ, alors que les Jante de kart c plus chère mais si tu sais où en dégoter pour le même prix je suis tout oui

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Et leboncoin.... !!!

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

J'y suis en ce moment même. Sinon vous connaissez des groupe de Drift à Brest ?

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:29 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Riens de super sur le boncoin ... 50€ la paire sans pneu

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:00 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

JB DU 29 a écrit:
Ok désoler, je n'ai pas du bien chercher, mais j'ai un budget "serrer" la paires de roues est à 20€ environ, alors que les Jante de kart c plus chère mais si tu sais où en dégoter pour le même prix je suis tout oui

lit ça et tu aura toutes les réponses a tes questions ... Rolling Eyes  , l'éternelle question du débutant ! Wink Mr. Green

http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:51 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Ok merci on.off1... J'ai trouver une annonce de kart et je vais essayer de négocier car tout le monde me dis que je suis un bon négociateurs donc je vous dirais le résultat.sinon faut il partager nos construction où il y en a déjà trop sur le forum?

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:56 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

D'après la photo vous pensez que c'est mieux que des roues de diables?? 

https://www.leboncoin.fr/motos/914889652.htm?ca=6_s

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Les roues de diable sont un mauvais choix dans touts les sens car il n'y a rien de plus frustrant de devoir arrêter une session à cause d'une jante cassé ou fondue! Au vue du tarif (50€ les deux jantes de kart) ca vaut le coup car même si ça ne te plait pas par la suite tu trouvera facilement acheteur. 
Pour çe qui est de l'annonce sur lbc. Demande au gars si c'est des jantes avant à roulement ou à moyeux. Les ja t'es à roulement sont moins coûteuses parce qu'il ne faut pas de moyeux!! 

Pour la présentation de ta machine. Nous sommes très friand de voir l'évolution de ton projet et l'ingénierie mise en place pour arriver à tes fins! 

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:32 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Ouai je crois comprendre mdr... Je contact des vendeurs de jante sur leboncoin et certain me dise qu'il les on eu gratuitement. Il est aller demander au kart près de chez lui des jantes usager et il lui on donner. Vous le croyez ou pas? Quelleq'un a t il déjà fait sa ?

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:46 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Oui c'est possible mais ça devient de plus en plus rare depuis l'essors du Drift Trike en France. Faut essayer les karting de par chez toi et au pire prend des pneus de marque DURO 10x4.5-5 pour monter sur tes prochaines jantes

Visiter le site web du posteur
JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Les pneu ils les donne?

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:20 (2016)    Sujet du message: Roue de diable Répondre en citant

Sur un de t "article" tu dit qu'il faut prendre des 10x4.0-5 et pas des 10x4.5-5??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Roue de diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation