Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon premier Drift trike
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:52 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Bonjour, voilà aujourd'hui je pense avoir réuni assez d'informations pour construire mon Drift trike,donc je vais me lancer de cette construction qui devrait se terminer dans moin d'un mois. Je l'espère en tout cas.je vous ferais part de mes problèmes astuces et matériaux utiliser.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Merci à toi, et bon courage !!!!

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

J espère que tu vas nous sortir un DT de malade Wink bonne continuation à toi

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Je vais essayer... J'ai trouver une association de soudeur bénévole au port de Brest je vais voir si il accepte de me le faire

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Voilà les photo

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:02 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

http://www.drift-trikes-ouest.com/t969-comment-poster-des-photos.htm

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:52 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

photo(merci pour l'aide)

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:38 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Oula, qu'es ce qu'elle a une la jante de kart ?? 

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Quoi?

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:09 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Shocked  on dirait que le logement du roulement est cassé .... tu as les roulements avec ?

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:36 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Pour éclaicir ce que mes collègues ont du mal a exprimer : Le logement pour tes roulements à billes de tes jantes de kart ont l'air très bizarre ... C'est quoi ces 4 encoches verticales fait à la meuleuse ???

Visiter le site web du posteur
JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

Je croyais que c'était normale... Es un problème ? Es que les roue von casser??

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: Mon premier Drift trike Répondre en citant

et aussi comment jenleve mon pedalier car la je galere et jarive pas a couper la tige a linterieure .... Jai essayer a la bourine et sa marche pas non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Mon premier Drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation