Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Première expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev.s
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:37 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Bonjour dans peut de temps je vais me lancer dans la construction de mon premier trik j'ai choisi de faire le cadre en tube 26x34 avec une moteur Lifan 168 ou je mètrerais un embrayage a sec, avez vous un plan pour me donné une idée de la longeur des tubes à acheter. Dite moi si je me trompe dans mé choix j'ai besoin d'aide 😭😄

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev.s
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Je me demande si le tube 26x34 ne sera pas trop lourd! Du 20x27 ne serait pas plus judicieux à votre avis? Merci d'avance les amis

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:21 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Attention quand même ! Le poids on s'en fou (ou presque ...), plus c'est petit, plus c'est fragile....
Parcours un peu le forum, et regarde les retour d'expérience de chacun, tu te fera ton opinion sur la question !!!!!
Bonne lecture  Mr. Green

Kev.s
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:53 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Bonsoir a tous je vais chercher la féraille pour le joujou samedi matin! Avez vous les cote d'un tike "standard" largeur longeur ect?

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:04 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Cherche un peu sur le forum tout a déjà été dit

Visiter le site web du posteur
Kev.s
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Ou mais les gens sont accueillants  par  ici

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:12 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Et heureusement que l'on est accueillant ... t'imagines si ça n'étais pas le cas ... on te mettrais plein d'émoticône pas gentils !!!!

Visiter le site web du posteur
pom33
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Première expérience Répondre en citant

Ben c'est une question que tous le monde pose 
Et on a crée des topic expret pour la fabrication d'un trike 
Donc faut faire l'effort de faire des recherches 
Tu as tous sous ton nez en plus 

Clic ici
-- Home Made (Technique, tutoriaux...) --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Première expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation