Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vend drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buburn
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:33 (2016)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

vend drift trike neuf , servie 3 descentes , à peine 5 min (pour valider le montage av peinture ) cadre fabriqué sur mesure par tube cintré ( tube etiré à froid sans soudure , le tube avec lequel on fait les arceaux de securité de bagnole ), soudure réalisé par un pro ( on off pour ne pas le nommer ) les fusées sont des axes de roue de moto manchonnes et renforcés par "bouchonnage", peinture automobile neuve , siège réglable en 3 positions , renfort de fourche gorilla ( pour être honnête plus pour le look que pour l'efficacité pur mais j'avais ça dans mon stock de pièce !) , jeu de direction stronglight neuf , guidon sunn brute petit diam , fourni avec ces coquilles pour passer au diam "vtt" , potence bmx red line headset monté avec plongeur standard , si l'envie vous prend de changer la potence vous pouvez tout passer , du standard au headset , vtt ou bmx !quoi d'autre les roue de kart sont neuve ,les pegs aussi , et je le vend avec deux ou trois paires de pvc plus deux tube d'environ un metre
voila le prix est de 250 €

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

y'a plus qu'a ce foutre le cul dessus et rider !

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:33 (2016)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

on.off1 a écrit:
y'a plus qu'a ce foutre le cul dessus et rider !

MrAdexit
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 12:54 (2017)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

Bonjour ! Toujours dispo ? Smile

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004508042881

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:29 (2017)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

je pense que oui je le prévient ...

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 07:44 (2017)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 23:45 (2017)    Sujet du message: vend drift trike Répondre en citant

MP envoyé !

MrAdexit a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: vend drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation