Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Peinture de mon drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu31
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:50 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

Salut avec mon pere ont a finis mon premier drift trike il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment d'idee pour la couleur de la peinture (je ne veux pas peindre : le guidon, la jante de bmx, les pegs) petite precision : je prefere eviter de peindre a la bombe car apparament cela coute trop cher (et en plus c'est moi qui paye 
 ) et j'ai deja du noir mat et du gris si jamais... 
Ps: dites moi si vous voyez les photos car je suis sur mobile et c'est la premiere fois que j'insère des photos !

Re-ps: si vous voulez d'autres photos dites le moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:03 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

qui ta dit que sa coute cher a la bombe, c'est des conneries. Perso je peint tous mes trikes a la bombe et sa tiens très bien avec de la Montana 94 (4€ la bombe c'est vraiment pas cher)

Lulu31
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:24 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

Ok je vois et tu pense que j'en utiliserais combien pour le peintre en entier ?

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:56 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

si tu fait tout de la même couleur je dirai 2 grand max moi le miens est en 3 couleurs et avec 3 bombes j'ai largement tout fait et il m'en reste

Lulu31
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:28 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

D'accord merci je vais voir ça !

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:04 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

Perso 3 bombes aussi (2 blanches et 1 noire) et mon DT est énorme

Visiter le site web du posteur
Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:44 (2016)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike Répondre en citant

3 bombe pour le premier tiger aussi (2jaunes et 1noir) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Peinture de mon drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation