Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Drift trike avec vitesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Bonjour je me demandais si il était possible de construire ou adapté un moyeu a vitesse (type monocycle)sur la roue avant d'un trike ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Oui il y a même des kits tout prêt pour nos trike

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Où est ce que l'on peut en avoir et quel sont les prix ? Svp

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Va voir chez moderne ride je crois qu'il en on 

SMDT
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:03 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Bonsoir,

A ma connaissance, il n'existe rien sur le marché (c'est à dire en vente libre)en moyeu avec plusieurs vitesses.

Il existe un mono vitesse mais démultiplié (1 tour de pédale=3.8 tours de roue) le game changer de chez JR Drift trike qui est trouvable sur modernride:

http://www.modernride.fr/roues-avant-drift-trike/250-ensemble-avant-jr-drift-trike-game-changer.html

Ils ont aussi fait un prototype a plusieurs vitesse qui n'a pas vu le jour. C'est réalisable, mais attention à la difficulté technique:

Voilà pour les infos que j'ai.

Bonne soirée.

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:40 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Ok merci beaucoup. Donc pour le game changer de chez modernride comment dire...il est 200€ plus cher que mon trike lui même donc voila Rolling Eyes . Sinon après pour la deuxième option ce n'est pas encore un système comme celui là que j'avais vu, ce que j'avais c'était sur des monocycle pro et le cycliste avait juste a appuyé avec son talon sur le bouton et il y avait une second vitesse qui passait grâce a un système de pignon dans le moyeu 

Voici une photo du système, après est ce que c'est adaptable et surtout ou le trouvé et a quel prix ?

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:02 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

pour le prix de mémoire on frôle les 1500€ on en avait parlé sur le forum y a pas mal de temps déjà. Ta seul solution après c'est le bricolage

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:33 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Après bricolé ça ouais mais bon d'une ça a l'aire assez compliqué et puis de toute façon je ne suis pas très bon pour tout ce qui est soudure et complexe dans ce genre c'est même pour ça que j'ai acheté mon DT et que je ne l'ai pas fabriqué  Confused  

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:46 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

dans ce cas oublie les vitesses et puis ça sert a rien perso j'ai même pas de pédale et ça me manque pas

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:13 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Devilus a écrit:
dans ce cas oublie les vitesses et puis ça sert a rien perso j'ai même pas de pédale et ça me manque pas

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:51 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Au delà de 12-15km/h les pédales ne servent plus et perso je trouve que c'est plus gênant qu'autre chose .. je ne sais jamais comment mettre les pédales quand je drift. Je suis trop concentré sur "comment mettre les pédales" et du coup je drift moins bien et je prend moi de plaisir.

Visiter le site web du posteur
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Pour moi les pédales c'est quasiment obligé car j'habite en ville et c'est quasiment toujours plat et il n'y a pas énormément de descente donc il me les faut si je veux avancer en étant bien  sans toujours me mettre sur l'arrière du cadre et pousser en mode trottinette et aussi si je veux avoir un minimum de vitesse (perso sur du plat avec je monte a 20km/h et grand max 23 km/h). Et sinon les vitesse c'est claire je vais abandonner ça, vu les prix il vaut mieux acheter une roue électrique. 

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

prend le kit de modern ride dans ce cas c'est plus symple

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:54 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Non je pense que je vais abandonné l'idée  Sad car comme je l'ai dis plus haut juste ce système coûte 200€ plus cher que mon trike Rolling Eyes  

bugatthib
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:24 (2016)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse Répondre en citant

Je sais que ce sujet commence a daté un peu mais je viens de repenser a l'idée et j'avais quelque questions si des personnes on déjà essayé le game changer.

Déjà est ce que c'est plus dur a pédalé qu'avec un système normal ?
Est ce que l'on gagne beaucoup de vitesse ?
Et même si je pense déjà connaitre la réponse: Est ce que que c'est rentable par rapport au prix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Drift trike avec vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation