Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Trike 50cc boite 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelouf
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:14 (2016)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6 Répondre en citant

Bonjour à tous zero expériences donc conseils remarques et critiques bienvenue ! 

Base vieux kart et 50cc à boite.. Manque un arbre ar et des jantes avant à monter sur rotule et la couronne modofié pour arbre de kart.. J'ai le système de freinage ar.. 

À bientôt 

Dernière édition par Aurelouf le Mer 9 Mar - 07:35 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:01 (2016)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6 Répondre en citant

A voir ...

Visiter le site web du posteur
Aurelouf
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:11 (2016)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6 Répondre en citant

La prochaine difficulté va être de modifier la fourche en simple T pour pouvoir braquer un peu !

Si quelqu'un a déjà couper des tubes de fourches paioli ca m'intéresse ! 

À bientôt 

Aurelouf
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6 Répondre en citant

Je suis content j'ai réussi à aligner et à fixer la couronne de la moto sur le support de karting..

Logiquement il est quasi pret à rouler ! 

Je vais souder quelques renforts demain et faire des essais avant de re démonter pour faire une belle peinture Smile

Le siège arrive à 25cm de sol, correct ou pas ? 

Tchuss

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:27 (2016)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6 Répondre en citant

Très correcte pour un DT motorisé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Trike 50cc boite 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation