Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mez63270
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:39 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le forum et voici mon premier trike que je fais cette semaine, mais quand j'ai voulu l'essayer hier après-midi je me suis tordue le cou des le premier drift car je m'y attendais pas du coup sa m'a surpris et aujourd'hui j'ai un mal de chien. 

PS: la roue AV est une de VTT en 26", et celles de l'AR viennent du vieux tracteur a pédale de mon fils, et bien-sûr tout ceci n'est que provisoire car c'est mon premier et j'ai fait avec se que j'avais sous la main. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut mais par contre ici c'est ta présentation il y a une autre rubrique pour présentation ta diabolique monture Wink

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:47 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue, et soigne toi bien !

mez63270
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:21 (2016)    Sujet du message: Présentation "deuxième prise" Répondre en citant

Citation:

Merci et désolé pour la boulette, alors reprenons depuis le début, je m'appelle Christophe, je vais sur mes 34 ans mais pour certaines choses j'ai gardé mon côté gamin et sa tombe bien car j'en ai 2 à la maison ( un garçon de 7 ans et une fille de presque 9 ans ), j'habite en Auvergne dans le Puy-De-Dôme (63) à quelques km de Clermont-Férrand, je suis chauffeur-livreur, passionné par la moto et les chiens. 
Et j'aimerais bien faire la connaissance de riders dans le 63 pour avoir des conseils et trouver de nouveaux spots. 
Cordialement. 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:51 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Tu ne pas mieux tomber, y'a quelques team par chez toi.

Team méfia teu : https://www.facebook.com/Tmtdrifttrike/?fref=ts

La team 8 : https://www.facebook.com/lateam8/?fref=ts

Drift Trike Issoire : TDI Trike Drift Issoire

Et que des bon en plus

Visiter le site web du posteur
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:22 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

pom33
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:55 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut mec soit le bienvenue 

gkyo
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:56 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation