Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonsoir, 
Je viens de découvrir le Drift Trike sur une vidéo YouTube et je dois avouer que cette passion que me démontrais l'auteur m'a beaucoup interpellé 
Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans je suis actuellement au lycée ( ce qui peux paraître jeune ... ) et j'habite dans une petite commune qui se nomme Rambouillet située dans les Yvelines proche de Versailles.. 
Je suis passionné de basket depuis 9 ans et aussi de graphisme depuis quelques années sur les logiciels tels que Adobe Photoshop CC 2015 ou même Adobe Illustrator CC 2015. 
J'aimerais vraiment m'investir dans le Drift Trike en le fabriquant moi même grâce a mon Papa bricoleur. 
Mais je me poses quelques petites questions a propos du DT : 

- Puis-je mettre des pédales pour m'en servir aussi comme "VELO" ? 

- Quel est le coût moyen pour réaliser son DT ? 

- Où peut on en pratiquer et comment/ où "apprendre" ?

- Quel en sont les risques ? 

Voilà les petites question que j'ai en ce moment j'en aurais surement d'autres mais voilà les questions Smile 
Merci beaucoup et bonne soirée / journée 
Slash

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:19 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Salut. Chouette intérêt de s'intéresser au trike. Pour commencer tes questions sont légitimes mais tu peux assez facilement y répondre en investissant un peu de temps à "feuilleter" se forum. 

pit
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Tu peux mettre des pédales mais il faut que le moyeu de la roue soit équipé d'un système "roue libre", cela existe tout fait mais ça augmente le budget, et pour le coût du DT tout dépendra si tu le fabrique tout toi même avec des pièces de récupération ou si tu fais un assemblage de pièces du commerce.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

gkyo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

lit sur le forum , et ça te sera plus constructif pour pleins de choses ou détails ...

pom33
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:25 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Salut, soit le bienvenue

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:15 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

N'hésite pas à fouiné sur le fofO, tes idees vont germé, et tes questions vont vite trouver des réponses  Okay

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:16 (2016)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation