Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bonjour a tous les riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:37 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Nicolas , je préfère nico , nouveau dans la passion du drift trike . 
J'ai actuellement 21ans et toutes mes dents Wink 
Je suis de montceau les mines , en Saône et Loire .
Je fait du skate depuis 8ans maintenant et j'ai découvert le drift trike il y a 3/4 mois .
J'ai acheter un triad sur "modern trike" pour débuter car je voulais un bike avec pédale à roulement libre . (La photo arrive)
J'ai déjà bousiller les roues de pvc d'origine donc j'ai commencer à le modifier. J'ai acheter des roues de kart et trouver du PVC 
Afin d'avoir un peu plus de poids à l'arrière du bike , et aussi pour une meilleure resistance (CR8 250mm la base quoi.) 
Le problème c'est que les tiges d'origine ne sont pas au même diamètre que les roulements des jantes de kart, donc elles sont 
Actuellement en fabrications sûr mesure . 
Je parcours souvent le forum pour m'intéresser à la fabrication artisanale du trike et je compte me lancer d'ici peu . 
Je suis une bille en "bricolage" donc j'ai peur du résultats mais je prends tout les renseignements avant de me lancer, ça eviteras
Les bêtises Wink 
Enfin voilà , vous pouvez retrouver ma page Facebook dédiée à mon trike et aussi à rassembler des personnes intéressées pour se 
Réunir et se taper des grosses descentes dans le 71 . Voilà bonne journée à tous et à toutes! Ride on!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:42 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Voilà mon trike !
http://www.sendspace.com/file/q1e68o

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:23 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Salut, pour ton trike tu peux le présenter dans la rubrique approprié. 

pit
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Ah oui les fusées pour adapter les jantes de kart sur ces châssis...

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

gkyo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Merci à tous , oui pit , c'est pas simple quand c'est un trike artisanal 

pom33
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:22 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

pour ta présentation !

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 02:23 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Merci on-off ! Wink 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:18 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Une question me brûle les lèvres ! Pourquoi vouloir faire un DT artisanal, alors que tu es une bille en bricolage (ce sont ses mots hein  ), alors que tu déjà un triad ? Il te suffirait de rendre ton triad performant non ?!....

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Pour apprendre justement , sinon je pourrais jamais faire Wink 
Et mon triad la je viens de le modifier , j'ai mis des roues de kart , donc changement d'axes . 
J'ai changer aussi les pédales , et le pneu . Je compte mettre un guidon droit je pense ca irais mieux 
Tu peux voir les évolutions sur le topic des présentations de nos machines Wink 

Kikoboss
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:14 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous les riders Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous les riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation