Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon 1er trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Voilà mon trike acheter sur modern trike , cest un triad que je suis entrain de modifier petit à petit car j'ai déjà bousillé les roues d'origine 😂
Donc j'ai été chercher deux roues de kart AR et du pvc .
Seul soucis , les axes qui ne sont plus à la taille des roulements donc je les fait fabriquer sur mesure et pour le moment , j'attends 
Je pense que les sensations seront meilleures car je le trouvais trop léger à l'arrière et avec les roues de kart ca rajoutera du poids donc une meilleureg glisse. 
Jai egalement  changer les pédales et le pneu avant mais j'ai pas eu le temps d'essayer tout ça encore .
Voilà pour mon bike . Je vais essayer d'en fabriquer un également mais pour le moment je prends les renseignements nécessaires car je suis pas très douer pour le bricolage 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Joli bon courage pour les modifs

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:52 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Merci , mon père m'aide pas mal donc ca va aller tout seul :-) je posterais une photo une fois fini ! Smile 

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Comme promis , voici la photo de mon bike terminer ! (J'ai reçu mes axes sur mesure) 

J'ai également rajouter un chronomètre et un klaxon pour les coter délire ! 
[url=http://www.drift-trikes-ouest.com/image/110/2/6/f/2016-03-22-20-08-35-4ed7608.jpg.htm]
[/url

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 02:30 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Petit montage de notre aprem drift ! 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

ta un bon terrain de jeu pour se faire la main !

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

On a pas mal de campagne effectivement Smile mais bon je suis seul quoi j'aimerai bien trouver d'autre personnes Smile  

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Narkotek71
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:50 (2016)    Sujet du message: mon 1er trike Répondre en citant

Merci mec Smile 👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: mon 1er trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation