Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev.s
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:38 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

bonjour je suis toujours dans la construction de mon drift trike mais je pense bien avoir un problème. Hier j'ai fait les supports de roulement arrière et en faisant les mesures je me trouve a 120cm extérieur roues il me semble large par rapport au trike que vous possédez, sachant qu'il devrait faire 110 115 cm milieux roue av ar. je précise que c'est un trike a moteur. Y a t'il une grosse importance qu'elle est la taille idéale pour une morphologie de 1m80 est 90kilo. ( premier trike pas simple d'improviser (!!!) ) merci à vous par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev.s
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

quelque photos

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

Tu est peut-être un peu large.... Mais je pense pas que ça te bride niveaux perf....
Si tu peux lui enlever 10,20cm, c'est pas mal . sinon met une banquette et fait monter les copains 

Kev.s
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:17 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

Oui pourquoi pas l'idée de la banquette est bonne😋 Il faudrait qu'il fasse 100cm maxi 110 extérieur roue donc? De plus j'ai des roue ar dekarting donc large (18cm) ce qui n'arrange rien. Sinnon que pensez-vous de mon châssis?

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

attention a tes taille de roues , faut que tu puisse mettre des pvc en 250 dessus ... il y a pleins de postes sur le forum pour ça ...

ton cadre a un bon look après toi seul peut savoir s'il peut aller comme c'est un motorisé ... suivant les montages que tu fait ...

Kev.s
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:25 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

Voilà le cadre est coupé il fait 1,03 m de large extérieur roue. Pour ce qui est de la circonférence des pneus il est de 27 cm mais  j'ai vu qu'il existe des tube PVC 27 intérieur.  Ça ne devrait pas poser de problème.  Pour ce qui est des montagnes je suis dans une région plate c'est pour ça que je mets un moteur 😝😝

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:52 (2016)    Sujet du message: probleme chassis Répondre en citant

si tu a des jantes creuse a fond plat, tu peut les retourner et donc ca va reduire ton entraxe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: probleme chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation