Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prix de votre DT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:11 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Bonjour,Voilà je voulais savoir combien vous avez dépensé en moyenne pour vo(tre)(os) Drift trike.
Marquer le prix tout compris, avec si possible une photo pour voir où mène votre budget. Sa pourra aider des gens qui ne savent pas combien mettre ou d'autre chose
Moi c'est 30€

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:34 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

perso , je m'en fout royalement du prix ! Twisted Evil   Mr. Green

ben oui , a l'Age que j'ai (stop sur les vannes ! c'est pas le sujet ! Mr. Green ) , je peut me permettre de mettre un peu d'argent dans un loisirs pour me faire plaisir ... Wink
a ton âge , je comprend que tu fasse attention a ton budget ...
on dirait qu'il faut toujours faire des trikes absolument au moins cher possible ! Rolling Eyes

on a vu sur le forum , des mecs faire des trikes a prix de revient zéro (tu voit ya moins cher que toi ! Mr. Green  ) , et souvenir d'un qui a dépassé les 1000 euros ... et alors ???
peut etre qu'il a prit un pied pas possible a avoir du matos de fou , et une peinture de malade ... a savoir s'il en est servi après ! chacun est libre de se fait plaisir , a sa manière et comme il veut ...

perso , je préfère mettre le budget qu'il faut pour ne pas recommencer et avoir un engin fiable , profiter des rides et ne pas faire des réparations lors des journées de drift .
c'est l'expérience qui parle ...

au final , chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a , ou qu'il veut mettre !

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:57 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Celui à plus de mile c'est le DT en carbone vert? 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:53 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

non , un autre mais par respect pour cette personne , je ne vais pas le citer ... Embarassed

le trike en carbone , c'est son taf donc l'approche est différente ... mais c'est vrai que le prix de revient doit piquer aussi ! mais vu le résultat , ça se justifie Cool

alors ? d'autres avis / opinions des membres du forum   Question

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

je compte pas non plus pour la simple et bonne raison ces que tu évolue ton trike au fur et a mesure de la ta pratique , enfin pour moi ces comme sa . Je  suis sur un cadre pbf sur mesure a 259e 
dons a sa tu rajoute toute les pièce qui vont bien ect ......... sa peux vite monter si tu monte de la pièce de haut de gamme 

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:00 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

oupssss la photo a pas fonctionner  

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:34 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Drift tres beau 

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:00 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Tu l'a fait ou tu l'a fait faire? J'aime beaucoup la forme du cadre après la couleur je suis pas à fond

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

comme dit plus haut ces un cadre pbf

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:26 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Cette question va te paraître bête mais c'est quoi pbf

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

bas ces un fabriquant de cadre de trike 

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:48 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses état rapidité 

JB DU 29
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

Une petite dernière question as tu un lien pour pbf car je trouve rien sur le web...

chaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:37 (2016)    Sujet du message: Prix de votre DT Répondre en citant

si tu cherche un peux tu doit pouvoir trouver sa içi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Prix de votre DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation