Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon premier trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mez63270
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bonjour, 
Voici quelques photos de tout premier trike en construction.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:03 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Pas mal mais ça manque peut-être un peu d'angle de chasse ... ta fourche est un peu trop verticale et je pense pas assez long.
Tu mesures combien et la distance entre axe roue avant et arbre arrière est de combien ?

Visiter le site web du posteur
mez63270
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:30 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Ben je me suis basé sur un plan que j'ai trouvé sur se forum

Et moi un peu plus d'1,80

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:03 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Ton angle de chasse n'est pas de 35° et sinon ça doit-être un effet d'optique

Visiter le site web du posteur
pit
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:30 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Les photos oui ça déforme parfois. La tout de même, la fourche doit être à 15°, pas plus.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

mez63270
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:32 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bonsoir, c'est sûr qu'elle est, fait ou paraît droite mais pourtant je me suis basé sur le plan que j'ai trouvé sur ce forum (photo un peu plus haut)

mez63270
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:48 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'intérêt que vous portez à mon trike mais soyez un petit peu indulgent car y a encore un mois je ne connaissais même pas la discipline, à peine y avoir vu à la tv je me suis lancé dans les recherches de pièce et de plan, j'ai opté par du fer en section rectangle car pour le rond je n'ai rien pour y cintrer et je sais pas y faire d'ailleurs la soudure c'est pas très beau mais sa tiens. 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:02 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Nous sommes indulgents ne t'inquiète pas !!!! Juste le sujet de l'angle de chasse reviens souvent, et les différentes expériences nous prouve qu'avec une fourche trop vertical, ton trike va être une toupie peut gérable en glisse  .

mez63270
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas, et au contraire je prends tout vos conseils avec plaisir, d'ailleurs cet après-midi je vais essayer d'y rectifier et je mètrerais quelques photos après. En tout cas merci à tous pour vos conseils et l'intérêt que vous portez à mon trike. 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

mez63270 a écrit:
Je ne m'inquiète pas, et au contraire je prends tout vos conseils avec plaisir, d'ailleurs cet après-midi je vais essayer d'y rectifier et je mètrerais quelques photos après. En tout cas merci à tous pour vos conseils et l'intérêt que vous portez à mon trike. 

mez63270
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà se que sa donnais après avoir modifié l'angle de chasse. 

mez63270
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:30 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

Désolé la photo n'a pas fonctionnée 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:44 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

lol

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:43 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

avis idem pareil que les copains au dessus . Cool

on ne juge pas t'inquiète , on aide quand c'est bien et gentiment demandé Wink  ce qui est le cas ! Okay

pour t'aider pour les photos : http://www.drift-trikes-ouest.com/t969-comment-poster-des-photos.htm

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:34 (2016)    Sujet du message: Mon premier trike Répondre en citant

ah l'angle de chasse c'est toujours un gros sujet car en fonction de ce que tu veux faire il ne te faut pas le même angle. Pour le freestyle pure un angle assez droit te permet d'enchainer les 360° et autre figure très rapidement mais tu perd beaucoup en adhérence ce qui a pour effet d'être assez délicat a gérer a grande vitesse donc si tu veux attaque un peu plus pour faire du drift pure ou de la race alors la il faut attaque sur des angles au environ des 35°

sinon tu a une bonne base continue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Mon premier trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation