Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bonjour a tous ...fraises des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraises des bois
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

Je pense être au bonne endroit, je suis un ancien skateur et un mordu de glisse je surf et je ski beaucoup...toujour en recherche de sensations et discipline underground ...
malgré mon âge j'ai encore envie de rider ....je suis à la recherche d'infos et aussi de contacts pour pouvoir pratiquer..clubs assos etc...merci a vous d'avance pour votre accueil
cordialement benoit 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:46 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

Sympa comme pseudo ... "Fraise" car t'es tellement vieux que tu les sucre et "des bois" car tu es sauvage ???

Et pour trouver une team, je pense qu'il faut que tu rapproches des Plastocs Sliders mais je pense qu'un certain monteur/réparateur d'ascenseur sera le plus a même à te répondre. 

Visiter le site web du posteur
pit
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:52 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:12 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

oh t'es pas loin , on se croisera bien sur une session un de ces jours ! Okay

pom33
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

Salut Fraise des bois
Je kiff ton pseudo Mr. Green
Oui comme la dit Possum il y a les Plastoc Sliders donc je suis en partie un des gérant de l'asso
Si tu a un facebook chercche "Plastoc Sliders" et tu devrais trouvé notre page
Envois nous un petit message Okay

Jacky
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

TeX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

bardezieux c'est chez moi sa!!! je suis nez a barbeuz... ya pas mal de rider dans le coin. bienvenu, et pour les info local je suis la!

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:20 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

Salut, c'est ce que je m'apprêtais à dire tex. Il est de ton coin. Cela dit rien n'empêche de venir sur les spots plus sur Bordeaux Smile avec plaisir. 

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:19 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois Répondre en citant

On va croqués la fraise on dirait !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous ...fraises des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation