Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Potence qui raccorde le cadre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Bonjour,Je voulais savoir deux chose dont une qui peu vous etre inconnue...

Voilà pour moi c'est une potence de vélo qui a etait souder.... Dites moi comment il l'a construis a votre avis...
Et aussi c'est. Quoi ce genre de roue? Assez large je ne c'est pas ce que vous utiliser ( les pneus et les jantes)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:20 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Alors là ... faut que tu nous explique ... j'ai rien compris à ce que tu veux nous dire !!!

Visiter le site web du posteur
Jacky
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:08 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

La première photo c'est une pièce qui est souder au train avant et qui emprisonne le train arrière dans une sorte de bague... Mais je ne c'est pas qu'elle type de bague c'est... Peu être des bague de trottinette ou dès truc dans le genre. Moi je vous demande à votre avis ques ce que c'est comme pièce.
Voilà pour la première photo et la deuxième c'est quoi les pneu comme sa ? Les gros pneu massif et aussi la jante c'est une jante de vélo ou moto

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:09 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Pour la bague c'est généralement des bagues homemade et pour le pneu c'est un pneu de mobylette.

Visiter le site web du posteur
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

la "bague" vient d'une marque vendu dans le commerce (étranger ?) de trike , non ?
déjà vu ça quelque part ...

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:03 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

J'ai déjà vue ce types de bague en photo sur un trike mais je la trouve plus... Si quelqu'un a une piste..

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:05 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Sa peintre etre ce type de bague mais fendu

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:52 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Peu être que pit peu en faire

EAZER
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:07 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

ça c'est un pneu odyssey

Visiter le site web du posteur Skype
Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Pour la bague, c'est sur modernride. Je crois les avoir vu sur leur site, je voulais mettre le même système ! Smile 
Après tout dépend du diamètre de ton tube de train arrière... J'avais demandé à un professionnel, il me prenait plus de 80euros, juste pour la pièce usiné...  Donc j'ai lâché l'affaire, sur modernride (je crois)  c'était 30 ou 40Euros plus livraison (de mémoire...) . 
Pour le pneu, je pense aussi à un Odyssey, ils ont tous ça les ricains (lol), mais un pneu de mob c'est franchement pas mal ! Look plus fat, tenu de route honnête, usure inéxistante (ou presque). 

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:46 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

J'ai fais toute une journée de recherche mais je c'est d'où vienne ces pièces .... Leur prix c'est 26€ juste la bague (le shop a des prix tres tres intéressant ou par fois tres chère sa dépend mdrrrr)

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Y a rien sur modern ride qui ressemble sa .... Le site s'appelle falout 

Jacky
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Pardon c'est flatout Drift trike

Jacky
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:47 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Les pneus odyssée  peuvent aller sur une jante de bmx 20" classic et sur un fourche classes aussi

Pa d' bol
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:16 (2016)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre Répondre en citant

Exact flatout ! 
Désolé mauvais renseignements !
Ya combien de livraison pour cette pièce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Potence qui raccorde le cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation