Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Première petite descente NicoConi

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoConi
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 12:36 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

Hop, donc voila après avoir rajouté des photos dans la présentation de mon trike, je mets ici la toute première descente avec le trike.
Je précise qu'il n'est pas encore fini, (dont au roues arrières c'est normal qu'il n'y ai pas le pvc, et qu'il n'y ai pas les freins, ni peinture, etc); j’espère qu'une fois fini il sera bien !

(elle se charge, il faut juste attendre un peu encore) voici :

[...]

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 12:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choux
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 13:04 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

video non dispo ^^

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Sun 17 Jun - 14:23 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

hop c'est bon Wink
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:01 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

il te manque plus que du PVC pour glisser

Back to top
NicoConi
Membre

PostPosted: Sat 30 Jun - 02:18 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

et voila la "vraie"  premiere petite session:

j'ai du rajouter par la suites des renfort a l'arriere car ca commencait a plier.

et bientot trouver d'autre roues (karting) meme si celle ci roule deja bien elle reste moins solide.
[...]

Back to top
Visit poster’s website
NicoConi
Membre

PostPosted: Sat 30 Jun - 02:19 (2012)    Post subject: Première petite descente NicoConi Reply with quote

d'autres video arriveront avec des meilleurs drift, la c'etait vraiment le test ^^ pas très facile au debut
[...]

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:52 (2019)    Post subject: Première petite descente NicoConi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation