Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexoyd
Membre

PostPosted: Mon 23 May - 13:59 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonjour à tous, moi c'est Alexandre 25 ans. 

Je suis de Charente maritime et je viens de fabriquer mon premier drift trike que je souhaite motoriser désormais.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 May - 13:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 23 May - 17:36 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Ta présentation est un peu courte ...
Perso si la seule raison de motoriser ton DT est le manque de descentes, je me rapprocherais des teams du coin et tu verras que ce n'est pas utile. Enfin c'est mon avis.

Back to top
Visit poster’s website
alexoyd
Membre

PostPosted: Mon 23 May - 21:47 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Possum wrote:
Ta présentation est un peu courte ...
Perso si la seule raison de motoriser ton DT est le manque de descentes, je me rapprocherais des teams du coin et tu verras que ce n'est pas utile. Enfin c'est mon avis.

C'est vrai, c'était un peu court, Mea Culpa ! ^^

J'ai donc 25 ans, je suis de Royan (17) 
Je suis nouveau dans le monde du Drift Trike.

Je suis "passioné" de ce genre de choses (karting, moto etc.) j'adore les sensations que ça procure.
Je fais de la moto depuis des années (50cc puis 600cc maintenant).

Je fais régulièrement du karting.

Je me suis mis à fabriquer mon premier DT avec un vieux BMX, des pièces de récup' et fatalement quelques pièces neuves.
Je le modifie sans cesse pour l'améliorer.

L'idée de rajouter un moteur n'est pas seulement lié au manque de descentes car j'ai quand même de quoi m'amuser mais comme je l'ai dit plus haut, j'adore tous ces appareils motorisés, et je veux vraiment m'amuser d'avantage.

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 23 May - 23:30 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

y'a quelques spots en Charente maritime ...

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 24 May - 13:38 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Oui il y a quelques adeptes dans ton coin...

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Wed 25 May - 20:14 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 27 May - 07:25 (2016)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Salut à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation