Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Construction d'un trike motorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
propuls46
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:06 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

Salut à tous les riders, je me présente David je souhaite construire un trike motorisé pour glisser un max avec mon fils de 9ans J'ai besoin de vos conseils pour quelques renseignements svp
J'ai le BMX avec roues de 20p mais quel angle de chasse mettre ?
J'ai oci un Honda GX120minikart , mais est-il assez puissant sachant qu'il va servir pour un adulte de 80kg et un mino de 35 😉 
Et l'arbre de roues à votre avis quel diamètre et quel longueur 
Enfin voilà je débarque la fleur au fusil un bon projet en tête mais plein de questions en suspens 
 Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:28 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

Lis les posts avant de poser une question car en général, on y a déjà répondu.
Pour ton angle de chasse je dirais entre 30 et 35 degrés.

Visiter le site web du posteur
propuls46
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:51 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

merci possum 😜 pour l'angle de chasse En fait j'ai parcouru et lu plein de post un peu partout et je t'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée 💡 sur mes choix Apparement il faut que je me lance comme tout le Monde et je verrai bien Comme mon gamin va s'en servir je veux construire un DTM le plus sécurisé et fiable possible 😆

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:02 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

propuls46
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:15 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

Le projet se présente pas trop mal 😏 je pense que d'ici se week-end on devrait avoir le principal Quand c'est ok je vous ferai partager notre construction 🔧💣

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:32 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

Salut 

propuls46
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:40 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

Salut malheureusement toutes mes photos font plus de 1mo j'ai essayé de les réduire mais pas assez Au sinon sa bien avancé il me reste les commandes de frein et d'accélérateur le réservoir et soudé l'ensemble du châssis Premier tour de roue certainement dans la semaine 😉

propuls46
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:46 (2016)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé Répondre en citant

http://www.drift-trikes-ouest.com/upload_frame_xooimage.php?text=rgb(34, 34…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Construction d'un trike motorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation