Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation de cheg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheg
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Bonjour,
suite à votre demande, je me présente donc ;
Alain, retraité de 67 ans ,ancien mécano; habite la Bourgogne depuis 11 ans après avoir demeuré en région parisienne; 
grand père de 5 petits enfants  entre 9 et 18 ans;
passionné sur l'automobile (surtout rally) ; fabrication personnelle d'un simulateur dynamique, et à la demande de mon petit fils de 15 ans, nous nous lançons dans la fabrication d'un drift trike.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkyo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:55 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:55 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:26 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Salut

cheg
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Bonjour,

c'est parti, les livraisons arrivent, manque: pneus, couronne, pvc et paliers, et après au boulot, sur le forum j'ai quand même vu des merveilles.

pit
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:12 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Cela n'a pas de rapport avec le DT mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble le simulateur dynamique!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

cheg
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:35 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Voilà à quoi cela resemble... les jeux project Cars Dirt rally.....

pour le DT le cadre est soudé... maintenant on cherche l'implantation des éléments.

JIBER
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Sacré boulot pour fabriquer sa!!   Avec le petit insigne Mercedes !! Joli!

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

cheg
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:41 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Merci, Embarassed par contre pour le DT je galère....ça fait aussi parti du plaisir,, mais avec de la patience on y arrive.

essais hier!!!!!!!!! pour un premier test, pas mal, stable, mais vibration à l'arrière bécause centrage du PVC à revoir, par contre gros souci avec la couronne qui est trop grande (220mm) et qui par moment touche la route,

c'est une 53 dts fixée sur le porte couronne qui à un diamètre central de 115mm, ( bonjour la lime) et mon pignon moteur à un pas de 420, (récup sur une giléra je crois) la je suis paumé pour trouvé une couronne plus petite. et l'adaptée Crying or Very sad

Une p'tite photo à l'appui.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:07 (2016)    Sujet du message: présentation de cheg Répondre en citant

Tes images sont intéressantes mais pour l'explication de ta construction et de tes aventures pour construire ton trike Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: présentation de cheg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation