Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
944xtrem01
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:42 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Nicolas, 34 ans et je vous rassure encore toutes mes dents. Gestionnaire de patrimoine dans la vie de tout les jours mais passionné par tout ce qui tient avec un boulon. Passionné d'automobiles, je dois bien avouer un petit faible pour les flat 6, motos, vélos et depuis peu de Drift Trike. Je suis plutôt bon bricoleur et assez bon mécanicien, je monte des vélos depuis plusieurs années pour mon Team de descente, pareil pour les motos. Le seul "hic" dans tout ça, je ne sait pas souder. Oups.

Du coup, je viens sur le forum pour compléter un peu mes connaissance sur les Drift Trike, les pièces et les techniques de glisse et aussi vous présenter mon projet Trike sur base Triad qui est en court à l'heure d'aujourd'hui.

A + sur le forum, Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

si t'es branché voitures , il y a un poste pour ça aussi : http://www.drift-trikes-ouest.com/t2013-Passion-voiture.htm

944xtrem01
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:38 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci pour ton accueil et le lien.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut

pit
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:09 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation